Menu
Expat.com

Je viens à Maurice en repérage. Que me conseillez-vous ?

Nouvelle discussion

jpgetbou

bonjour   je m'appelle jean pierre.je suis retraité depuis 2007. j'étais chef d'atelier en pelliculage. relieur de métier

mon amie et moi même voudrions nous installer a Maurice. Beaucoup de démarches. Nous sommes prêt a les affronter.     je connais Maurice pour y être venu plusieurs fois .je voudrais trouver un logement du côté de trou aux biches.

que me conseilleriez vous .je viens a Maurice du 25 janvier au 6 février en repérage pour mon amie qui ne connait pas du tout. peut être pourriez vous me donner rendez vous ?

cordialement   jean pierre

Soanomeny Eddy Sebastien

Bonjour Jean Pierre !  Il y a plusieurs types de propriétés que vous pouvez trouver, telles que des maisons, des villas, des appartements ou des bungalows. La gamme de prix peut varier considérablement en fonction de la taille et de l'emplacement de la propriété. Il est important de prendre le temps de rechercher et de comparer les options disponibles pour trouver la propriété qui convient le mieux à vos besoins et à votre budget. Mon conseil pour votre recherche de logement à Trou aux Biches serait de prendre en compte vos priorités et vos préférences. Pensez à ce qui importe le plus pour vous en matière de localisation, de taille, de budget et de commodités. Il est également judicieux de visiter les propriétés qui vous intéressent afin de vous faire une idée précise de l'environnement et de l'espace qui vous est offert.

Bhavna

Bonjour à tous, @jpgetbou

Bienvenue ,

N'hésitez pas à placer une annonce de recherche dans la section immobilier du site. Vous recevrez peut-être des offres : https://www.expat.com/fr/immobilier/afr … outer.html

Sinon, vous avez aussi booking or airbnb

Bien à vous

Bhavna

FlorianJum

Bonsoir Jean Pierre,

votre question est plutôt vague, quels sont vos critères de recherche pour la localisation ?

Qu'auriez vous comme question quand a ces 15j de vacances ? Des conseils sur les choses à faire ? Autre ?

jpgetbou

Bonsoir localisation trou aux biches.pendant ces 15 jours,j’aurais peut être l’oportunite de vous rencontrer pour discuter de ma future installation à Maurice

FlorianJum

Bonsoir localisation trou aux biches.pendant ces 15 jours,j’aurais peut être l’oportunite de vous rencontrer pour discuter de ma future installation à Maurice - @jpgetbou

Bonjour Jean Pierre,

Avec plaisir comme dit hier par mail ;)

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice