Menu
Expat.com

Installation chauffage

Dernière activité 03 Novembre 2024 par pat27

Nouvelle discussion

mickey59

Bonjour, un petit renseignement...

Je ne suis jamais allé chez moi à djerba en fin d'année et je pense que les nuits doivent être un peu fraiches.

Quelqu'un a t'il installé un système de chauffage?

cdlt

pat27

Bonsoir,

Pour une installation vous n'avez pas le choix que les clims réversibles

sinon ce ne sont que des chauffages d'appoint ; bain d'hule, gaz bouteille, pétrole (non désodorisé) à prendre au kiosque

mickey59

ah ok

moi j'ai déjà clim réversible mais ça ne chauffe pas vraiment

qu'utilisez vous l'hiver?

pat27

Bonsoir,

Je n'y suis plus, mais j'ai essayé tout ce que j'ai cité rien de valable, c'est vraiment de l'appoint pour une petite pièce

sans compter que au gaz faut avoir une voiture; le taxi ne prendra pas la bouteille, le pétrole faut qu'il y en ai à la station....(et il sent fort, on va dire...)...

En fait ce n'est pas la température qui est "froide", mais le taux d'humidité de 60% à 90% ; on se gèle !!!

Articles pour préparer votre expatriation à Djerba

• Travailler en Tunisie
    Travailler en Tunisie

Si vous envisagez de vous installer en Tunisie pour le travail, il y a plusieurs choses auxquelles vous devrez ...

• Payer ses impôts en Tunisie
    Payer ses impôts en Tunisie

Lorsque l'on s'installe à l'étranger, surtout pour des raisons professionnelles, les ...

• Créer une entreprise en Tunisie
    Créer une entreprise en Tunisie

Située en Afrique du Nord, à proximité de l'Europe et du Moyen-Orient, la Tunisie attire ...

• Retraite en Tunisie
    Retraite en Tunisie

Si vous prévoyez de prendre votre retraite dans un pays ensoleillé et dans un environnement ...

• Se loger en Tunisie
    Se loger en Tunisie

Depuis plusieurs années, les ressortissants étrangers semblent être plus enclins à ...

• Étudier en Tunisie
    Étudier en Tunisie

Si avez décidé de poursuivre vos études supérieures dans un pays d'Afrique du ...

• Se loger à Tunis
    Se loger à Tunis

Si vous envisagez de vivre en Tunisie, vous allez probablement choisir de vous installer à Tunis. ...

• Les soins de santé en Tunisie
    Les soins de santé en Tunisie

Lorsque l'on installe à l'étranger, les soins de santé représentent sans aucun ...

Tous les articles du guide Djerba