Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Projet de s'installer au Gabon

flavienthomasf15

Bonjour à tous,


Je m'appelle Flavien THOMAS, j'ai 39 ans.

Je suis Français et marié depuis 7 ans à une Gabonaise. Nous sommes les heureux parents de 2 enfants.


Nous avons le projet de nous installer au Gabon, où vis la belle famille, assez rapidement selon les possibilités de travail.


J'ai travaillé plus de 15 ans dans le domaine Bancaire où j'ai exercé différents postes comme conseiller clientèle, responsable d'agence, manager puis formateur/Coach.


Je me suis récemment reconverti dans la Data Analyse en ayant suivi une formation sur la partie technique, maîtrisant la partie opérationnelle.


Je suis ouvert à tout type de poste dans la banque, le commerce, la data,.... afin de concrétiser notre projet familiale.


Je suis disponible pour échanger si vous avez des conseils, des pistes , des besoins.

Voir aussi

Offres d'emploi au GabonCréer une entreprise au GabonTravailler au GabonFaire un stage au GabonTravailler à Libreville
Bhavna

@flavienthomasf15

Bonjour et bienvenue, Flavien !


Je vous propose de lire les articles du Guide, sous la rubrique travailler. Chaque article contient des liens vers des sites de recrutement : Travailler au Gabon


Vous pouvez également mettre en avant votre recherche d'emploi en créant votre CV dans la section Emploi au Gabon du site.


Bonne chance

Bhavna

miboue

Bjr

Il faut en discuter avec une personne de confiance dans votre belle famille dans un premier temps. Ensuite, il faut interagir avec des personnes et entreprises sur Linkedin. Puis, sélectionnez les entreprises qui vous interesse et envoyez votre cv aux drh.