Menu
Expat.com

Cherche location

Dernière activité 12 Novembre 2024 par Bhavna

Nouvelle discussion

esteveremy83

Bonjour à tous  , je recherche une location pas chère  , avec un grand lit  , pour 2 mois  . Pour début juin 2025 a début août  2025 , dans la ville d ambolokandrina  , ou pas loin  , car j'ai ma copine qui habite là bas  . Mais malheureusement  , elle ne peut pas m héberger  . Je n ai absolument pas les moyens de passer mes 2 mois à l hôtel  , même le moins cher . Merci pour vos réponses

picimmomada

Bonjour,

Nous avons un T2 meublé à Ampefiloha si vous souhaitez reserver dès maintenant.

Cordialement,

esteveremy83

Bonjour  , ce serait bien que je puisse avoir des photos  , et que je sache le prix pour le mois de juin  , du 09 juin au 09 juillet merci

Bhavna

Bonjour à tous,

Je rappelle aux membres que les offres et les demandes de logement doivent se faire dans la section Immobilier du site (annonce de recherche ou d'offre) : https://www.expat.com/fr/immobilier/afrique/madagascar/

Vous pouvez également discuter en privé en cliquant sur la photo de n'importe quel membre mais le forum n'ayant aucun but commercial, je préfère fermer ce fil.

Merci d'avance

Bhavna

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation à Madagascar

• Achat immobilier à Madagascar
    Achat immobilier à Madagascar

Vous envisagez d'investir dans l'immobilier à Madagascar ? Deux solutions s'offrent aux ressortissants ...

• Se loger à Tamatave
    Se loger à Tamatave

Que faut-il savoir du logement à Tamatave ? Si vous envisagez de vous y expatrier, voici quelques ...

• Se loger à Majunga
    Se loger à Majunga

Futur expatrié à Madagascar, vous envisagez de vous installer à Majunga et d'y trouver un ...

• Se loger à Madagascar
    Se loger à Madagascar

Nous allons voir ici différents cas de logements sur Madagascar.

• Immobilier à Madagascar
    Immobilier à Madagascar

Le marché de l’immobilier à Madagascar

• Se loger à Antsirabé
    Se loger à Antsirabé

Antsirabé, troisième plus grande ville de Madagascar, compte plus de 250 000 habitants. Si vous ...

• Se loger à Madagascar
    Se loger à Madagascar

Comment trouver un logement à Madagascar ? Cette question peut se lire sur les lèvres d'un grand ...

• Se loger à Tulear
    Se loger à Tulear

Comment faire pour se loger à Tuléar ? La question se pose chez les futurs expatriés dans ...

Tous les articles du guide Madagascar