Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Cours de coupe et couture dans la région de Vacoas

andonyaina111

Bonjour tout le monde.

Dans le but de devenir couturière, j'aimerais avoir des informations ou recommandations sur des écoles ou institutions ou particuliers qui donnent des cours de coupe et couture aux alentours de Vacoas, s'il vous plait. J'aimerais pouvoir confectionner n'importe quel type de vêtements après la formation (chemise, jupe, pantalon,... mais aussi vêtements indiens, asiatiques et autres).

Je vous remercie par avance de vos réponses. Bonne fin de journée à tous.

Voir aussi

Vivre à l'Ile Maurice : le guide de l'expatriéInstallation AzuriMarche sportive dans le nordLes Alsaciens sont sur placeProchaine rencontre expat dans le nord
Bhavna

@andonyaina111

Bonjour,


La MITD propose des cours : https://www.mitd.mu/gocourse.php?q=Textile+and+Apparel


Je vous envoie également un contact en privé.


Bien à vous

Bhavna

andonyaina111

@Bhavna

Bonjour,

Je vous remercie de votre réponse.


Bonne soirée.

arazafimanantsoa

@Bhavna

Bonjour et bonne année à tous.

est-ce que le MITD donne des formations de couture pour les adultes aussi (une salariée)? Ils ont aussi des formations en maroquinerie? Sinon pour la maroquinerie, où puis-je trouver une formation s'il vous plaît?

Merci de votre réponse et bonne journée à tous.

N.B: je suis malgache résidente ici

Bhavna

@arazafimanantsoa

Bonjour,


Je ne sais pas.


La MITD offre des cours à visée professionnelle pour adultes. Je ne connais pas les modalités.Voici leurs coordonnées, n'hésitez pas à les contacter : https://www.mitd.mu/contact.php


Pour la maroquinerie, il faut s'adresser à SME Mauritius : https://www.smemu.com/trainings/


Bien à vous

arazafimanantsoa

@Bhavna

Merci pour votre réponse, je vais me renseigner.

Bon dimanche.