Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Bonjour a tous

pascalvdk31

Je me présente je me prénomme pascal j’ai 59 ans je connais Madagascar depuis 2012, 4 ans a Tamatave et dernièrement 2 ans a Diego Suarez et compte m’installer à Mahajanga que je ne connais pas du tout

Merci pour se forum qui je l’espère pourras me renseigner sur la vie à Mahajanga

Excellente journée a vous tous

Voir aussi

Vivre à Madagascar : le guide de l'expatriéLettre d'engagementMadagascar, une destination accueillante pour les expatriés ?Les conséquences des mesures AméricainesPrix pour examen scanner
Cheryl

Bonjour pascalvdk31,

Bienvenue sur Expat.com 😀

N'hésitez surtout pas à poser des questions sur différents sujets pour que les membres de ce forum puissent vous en dire plus sur Mahajanga.

Bonne chance,

Cheryl

Equipe Expat.com

manitrinialamichelle5

@pascalvdk31

Bonjour monsieur  Pascal,

Je connais Mahajanga, c'est une magnifique ville avec des belles plages et divers endroit à visiter. Vous pouvez faire des activités sur le domaine du commerce, restauration, hôtellerie ou maison d'hôtes.

Si vous avez besoin de suggestion pour l'endroit je vous recommande le quartier d'Amborovy et Antsahanitia.

Bonne journée à vous

pascalvdk31

merci beaucoup a l équipe d expat

pascalvdk31

bonjour manitrinialamichelle5 merci deja pour votre reponse se serais avec plaisir

manitrinialamichelle5

@pascalvdk31

Je vous en prie monsieur, au plaisir d'échanger si vous le souhaite.

pascalvdk31

oui bien sur vous préférez échanger ici ou avez vous wathsapp ?

manitrinialamichelle5

@pascalvdk31

je vous ai envoyé un message privée,