Menu
Expat.com

Recherche location Bangkok

Nouvelle discussion

mansartalbert

Je suis en recherche d'appartement ou chambre sur Bangkok à partir du 25 novembre.

C'est mon premier voyage en Thaïlande.

domdom99

Bonjour et merci...

Pilouthai

Je suis en recherche d'appartement ou chambre sur Bangkok à partir du 25 novembre.
C'est mon premier voyage en Thaïlande. - @mansartalbert

Déjà bonjour ET commencez par vous présenter et ensuite poser votre question !

Merci

Pilouthai

Le Mandarin Oriental a de la disponibilité en promo à 1.076 euros la nuit... Si vous y restez un mois, vous pouvez en plus obtenir une réduction: 28.000€ au lieu de 32.280€ ! Une affaire !

Goodmorningthailand

Merci pour l'info. Tenez le forum au courant de l'évolution de votre recherche.

michelvalcroze92

@domdom99

rires mais bien dit.

Songsamsi

@mansartalbert

Pourquoi pas d'hôtel ?

mansartalbert

@Pilouthai

C'est vraie que que j'aurai du commencer par me présenter en vous disant bonjour.

Je ne suis pas habituer à faire de courrier.

J'espère que je ne vous ai pas affecté (votre égo).

Cher Expatrié je n'ai pas besoin vos réflexions .

Cher ami ou amie, 

Une chose que vous ne semblez pas connaitre ce sont les valeurs universels

aimer le pardon le respect le partage l'aide et si vous cherchez bien vous en trouverez d'autre.

Vous ne répondez pas à ma question d'une manière objective

Alors BONJOUR; Pilouthai.

Merci pour votre démarche Toxique. Vos propositions ne corresponde pas à ce que je recherche.

Cordialement;

Albert0

Crozes-Hermitage

Bonjour

Votre question (qui n'en est pas vraiment une) est beaucoup trop vague pour obtenir une réponse.

Vous ne parlez même pas de la durée, du budget, du lieu ......

Songsamsi

Monsieur Mansart n'aurait-il pas préféré une mansarde ?

mansartalbert

Bonjour.

Merci de la façon don vous me répondez.

C'est la première fois que je fait ce genre de démarche.

Mon nom est  Albert Mansart

Lieu de destination Bangkok pendant une période de la fin novembre à fin janvier (60 jours)

Pour le prix pas trop chère aucune idée des prix. Je sais que les prix en Thaïlande sont abordable.

Chambre convenable avec douche est WC dans la chambre.

Merci pour vos démarches.

Mes salutations.

mansartalbert

@Songsamsi

Bonjour.

Un hôtel pourrait me convenir.

Merci d" avance pour votre dévouement.

Goodmorningthailand

Bonjour.Merci de la façon don vous me répondez.C'est la première fois que je fait ce genre de démarche.Mon nom est Albert Mansart Lieu de destination Bangkok pendant une période de la fin novembre à fin janvier (60 jours)Pour le prix pas trop chère aucune idée des prix. Je sais que les prix en Thaïlande sont abordable.Chambre convenable avec douche est WC dans la chambre.Merci pour vos démarches.Mes salutations. - @mansartalbert

Bonjour !

Vous voyez, avec quelques éléments de civilité et des précisions sur votre demande, on peut vous répondre plus sérieusement.

Sur Bangkok, l'offre est pléthorique, pour tous les quartiers, tous les goûts et tous les budgets. Les premiers prix en chambre très basique tournent dans les 500  à 700 euros. Compter dans les 1200/1500 pour du tout confort.

Vous pouvez réserver sur les plateformes habituelles, Agoda, Booking, etc... 90% des hôtels y sont répertoriés. N'y faites pas attention aux messages du genre "Dernière chambre disponible !" et autres attrape-couillons.

Pour 2 mois, personnellement je changerais d'hôtel de temps en temps, histoire de comparer les ambiances.  Et si vous êtes ouvert aux rencontres internationales, les "auberges de jeunesse" sont souvent intéressantes sur ce plan-là.

Hors hôtel, je doute que vous trouviez des locations, en général les contrats minimum sont de 6 mois. Vous pouvez aussi essayer Airbnb, mais c'est très régulé et difficile de savoir si votre logeur/se opère dans le cadre légal. Ce qui est toujours préférable, même en tant que client lambda.

Ce que vous pourriez faire, c'est une petite sélection sur les sites cités dans ce qui vous convient, et la soumettre au forum, les habitués de la capitale vous donneront leur avis.

Bon voyage.

Songsamsi

@mansartalbert

Sur quelle base de prix par jour est-ce que vous partez ?

Gerardthai

Alors si un hotel vous convient , je parle de l'hotel que j'ai adopté à Bangkok

the Krungkasem Srikrung hotel https://www.booking.com/hotel/th/the-kr … ng.fr.html

6 étages qui surplombent la gare de Hua lumpong, superbe vue sur Bangkok

hotel chinois au charme désuet, grandes chambres et petit déjeuner à volonté, extraordinaire avec tout ce qu'on veut

pas loin de l'ambassade de France ( 30 mn à pied ) et du quartier chinois , le MRT à 5 mn de marche

prix 1200 bahts la nuit

Goodmorningthailand

Vous pouvez aussi essayer Airbnb, mais c'est très régulé et difficile de savoir si votre logeur/se opère dans le cadre légal. Ce qui est toujours préférable, même en tant que client lambda. - @Goodmorningthailand

Petite précision, si vous restez 2 mois dans la même location via AIRBNB, aucun problème réglementaire (c'est en-dessous de 30 jours que ça devient plus compliqué sur le plan légal).

Par contre, je déconseillerais de louer en ligne sans avoir visité les lieux au préalable, voire le quartier. Se retrouver avec un carrossier auto à proximité, ou une discothèque, ça promet de l'animation sonore dans le voisinage.

D'autre part, la notion de propreté n'étant pas clairement définie dans le pays, il vaut mieux inspecter les lieux avant, et avec minutie. Définissez aussi précisément les charges imputées : l'air conditionné fait  pas mal tourner le compteur, et même si le tarif de l'eau est généralement minime, il doit être bien fixé à l'avance. Et pointez les compteurs à votre arrivée, quand c'est possible.

Songsamsi

Il est bon de savoir si l'eau et l'électricité sont au tarif gouvernemental sinon ça peut être du simple au double.

Il y a des hôtels bon marché qui pratiquent à la demande des tarifs mensuels et là pas d'électricité ou d'eau.

Articles pour préparer votre expatriation à Bangkok

Tous les articles du guide Bangkok