Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Recherche Co location

acfernandez

Je recherche une colocation étudiante sur Grandbaie, pour 5 mois à partir du mois de février, nous serions 2 ( je suis avec une amie qui elle aussi a obtenu un stage ) , nous sommes prêtes à étudier toute proposition , nous pouvons aussi intégrer une colocation déja existante avec d'autres jeunes . Si vous avez des pistes? merci pour votre aide !

Victoria

Voir aussi

Vivre à l'Ile Maurice : le guide de l'expatriéInstallation AzuriMarche sportive dans le nordLes Alsaciens sont sur placeProchaine rencontre expat dans le nord
Toptra41

Bonjour,

Je peux vous proposer un logement  à Grand-Bay en colocation pour vous et votre amie.

Merci de me contacter par mail à ***

Cordialement,

Pamela

Modéré par Bhavna 5 months ago
Raison : Les coordonnées personnelles ne doivent pas être publiées sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum
Gokoolah

@acfernandez

Bonjour

je peu vous proposer une colocation ,à piton

dans une grande villa à 15 minutes en voiture de grand baie

où une petite loyer dans un villa à piton ,il y’a aussi des bus direct de piton à grand-baie .

si sa vous intéresse,vous pouvez contacter par mails

(***)

Modéré par Bhavna 5 months ago
Raison : Les coordonnées personnelles ne doivent pas être publiées sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum
Bhavna

Bonjour à tous,

Pour rappel, les recherches et les offres de logement doivent être publiées dans la section logement du site : https://www.expat.com/fr/immobilier/afr … outer.html

Par ailleurs, pour échanger vos coordonnées personnelles, veuillez passer par la messagerie privée en cliquant sur la photo du membre que vous souhaitez joindre.

Merci d'avance

Bhavna