Menu
Expat.com

Recherche Co location

Nouvelle discussion

acfernandez

Je recherche une colocation étudiante sur Grandbaie, pour 5 mois à partir du mois de février, nous serions 2 ( je suis avec une amie qui elle aussi a obtenu un stage ) , nous sommes prêtes à étudier toute proposition , nous pouvons aussi intégrer une colocation déja existante avec d'autres jeunes . Si vous avez des pistes? merci pour votre aide !

Victoria

Toptra41

Bonjour,

Je peux vous proposer un logement  à Grand-Bay en colocation pour vous et votre amie.

Merci de me contacter par mail à ***

Cordialement,

Pamela

Modéré par Bhavna 4 weeks ago
Raison : Les coordonnées personnelles ne doivent pas être publiées sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum
Gokoolah

@acfernandez

Bonjour

je peu vous proposer une colocation ,à piton

dans une grande villa à 15 minutes en voiture de grand baie

où une petite loyer dans un villa à piton ,il y’a aussi des bus direct de piton à grand-baie .

si sa vous intéresse,vous pouvez contacter par mails

(***)

Modéré par Bhavna 4 weeks ago
Raison : Les coordonnées personnelles ne doivent pas être publiées sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum
Bhavna

Bonjour à tous,

Pour rappel, les recherches et les offres de logement doivent être publiées dans la section logement du site : https://www.expat.com/fr/immobilier/afr … outer.html

Par ailleurs, pour échanger vos coordonnées personnelles, veuillez passer par la messagerie privée en cliquant sur la photo du membre que vous souhaitez joindre.

Merci d'avance

Bhavna

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice