Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

MADAGASTON

mitsch57

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une personne qui pourrait me donner des nouvelles de MADAGASTON, que je cherche désespérément à joindre. Je suis d'autant plus inquiet que cela fait plusieurs semaine que j'ai essayé par tous les moyens... Même son Blog reste silencieux.

Merci de votre aide,

mitsch57

Voir aussi

Vivre à Madagascar : le guide de l'expatriéLettre d'engagementMadagascar, une destination accueillante pour les expatriés ?Les conséquences des mesures AméricainesPrix pour examen scanner
serge45

Salut

Je le connais bien (mais qu'ici et non en réel) et j'avais appris de sa part en public qu'il prenait un virage dans sa vie.

Dans son esprit comme dans son contexte et ses objectifs je l'avais compris.

Désolé comme vous de ne plus avoir de contact.

Mithié

Je suis à la recherche d'une personne qui pourrait me donner des nouvelles de MADAGASTON, . Même son Blog reste silencieux.
- @mitsch57

Bonjour,

Rassurez-vous, il est toujours actif sur son blog.

Son dernier article date du 22 Octobre 2024, le titre est "Un mycomec en Lorraine".

serge45

Merci Mithié.

Je savais qu'il avait son blog (que j'avais consulté d'ailleurs "à l'époque").

Je savais aussi qu'il voulait se retirer d'ici (non sans raisons ...).

Mais le temps passe si vite, avec chacun nos drames divers, ...

Bref.

Apprendre grâce à vous qu'il est toujours "là" me suffit.

Encore merci et bien à vous.

JpMaLu2

Bonsoir,

J'ai envoyé un mail privé à Madagaston hier le 27/11 et, très bonne nouvelle, il m'a répondu cet après-midi.

Extrait  de sa réponse : "...je ne sors plus de chez moi, même pour aller à Mahanoro car je me sens bien dans ma niche écologique et je ne vois pas l'intérêt d'aller à Mahanoro ...Sinon, c'est le train train habituel et j'ai presque fini mes travaux dans la maison...

Je me suis abonné à l'IA et je continue à m'instruire car il n'est jamais trop tard pour bien faire...".

Donc pas d'inquiétude.

Veloma,

JP