Menu
Expat.com

Contrat de travail étranger (l'Europe)

Dernière activité 28 Novembre 2024 par omarkhedim144

Nouvelle discussion

omarkhedim144

Bonjour ;

La 1ere des choses ,avant de parler sur ma recherche, j'ai décider de quitter le pays au plus tôt possible. Je suis a la recherche d'un contrat de travail étranger dans le domaine de la maintenance mécanique, si quelqu'un peut m'aider merci d'envoyer un msg .

Bonjour ;

J'ai l'honneur de me présenter pour vous sur quelques mots : Je m'appelle Omar KHEDIM j'ai 34ans , ingénieur mécanique a la base ,j'ai une expérience de + de 9 ans sur le domaine de la maintenance mécanique, actuellement j'occupe un poste très critique au niveau de département maintenance mécanique chez tosyali Algérie unité de four a arc électrique EAF. Je suis chargé des demandes d'achat étrangère et locale / gérance de l'équipe de la maintenance/organisation des programmes corrective et préventive des interventions/ suivie des travaux et les interventions sur le site / collaboration avec les autres services / en cours de maitrisè la soudure basic / manupilastion du SAP et le GMAO (COSWIN) /intervention mécanique sur site ,soudure et chaudronnier.

Cordialement

Articles pour préparer votre expatriation en Algérie

Tous les articles du guide Algérie