Menu
Expat.com

MAISON CONTAINER

Dernière activité 29 Novembre 2024 par Bhavna

Nouvelle discussion

slimpsg

Salut ,  si quelqu'un  qui  pourrai m'aider à trouver ou m'orienter vers une entreprise qui construit des maisons container  à Maurice . Merci .

Nohab

Vélogic a proposé ce produit il y a quelques années, je n'en ai jamais vu une seule et leur page FB est inactive depuis plus d'un an, tandis que sur leur site le produit est absent.

Bhavna

Bonjour,

Lakaz Smart et Luxcon property sur FB. Ils ont fait pas mal de pub à un moment sur les réseaux.

Bien à vous

Bhavna

beatrice63

a mon avis avec la corrosion, le climat chaud et humide, c est pas une bonne idée

la maison meme avec galvanisation ...etc.. pour de l'appoint cela passe mais cela ne va pas tenir sur le long terme.

Bhavna

a mon avis avec la corrosion, le climat chaud et humide, c est pas une bonne idéela maison meme avec galvanisation ...etc.. pour de l'appoint cela passe mais cela ne va pas tenir sur le long terme. - @beatrice63

Effectivement, certains annoncent des prix à partir 850,000 (du moins dans la pub). Intéressant mais sur le long terme, je ne suis pas sûre que ça va tenir (la rouille, entretien etc)

Ici à partir d'1million : https://defimedia.info/maisons-containe … isent-mais

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice