Menu
Expat.com

Expatriation future

Dernière activité 30 Novembre 2024 par Pilouthai

Nouvelle discussion

Olivier TESTEMALLE

Bonjour,

Je m'appelle Olivier et je suis retraité de la fonction publique.

Je vis en Indonésie mais pour des raisons personnelles, je souhaite m'installer à Chiang Mai pour y vivre.

Je suis déjà venu en Thaïlande il y a quelques années et je connais assez bien l'Asie en général. Je ne me verrai pas vivre ailleurs.

Voici pour les présentations.

Bonne journée.

cash 56

Viendez,Viendez😁

Ville facile ou vivre

🏌🏌🏌

Pilouthai

Bienvenue à Chiang mai 👍

laurentbkk21

Ville tres agreable, a taille humaine avec plein de trucs sympas a faire. Ayant vecu longtemps en Indonesie egalement, Chiang Mai me rappelle Yogja sur plein de points. Douceur de vivre, plein de coins a decouvrir, de nombreux golfs pour ceux qui aime...... un inconvenient majeur toutefois, et je ne parle pas de la pollution, il s'agit de la presence recurrente de Pilouthai qui est lui meme extremement desagreable :). Mais hormis cela, je recommande fortement Chiang Mai.

Pilouthai

Oui, je suis la terreur de Chiang Mai 🤣😉

C'est étrange Laurent... Je trouve que tu viens (trop) souvent faire un tour à Chiang Mai...voire dîner avec moi !

La prochaine fois je te laisse seul comme un pauvre bangkokois perdu au milieu de tous ces méchants habitants de Chiang Mai ! Ah mais !

Ps : Bon, je retourne à ma valise... J'ai mon vol retour demain pour la Thaïlande

Articles pour préparer votre expatriation à Chiang Mai

Tous les articles du guide Chiang Mai