Menu
Expat.com

Installation Mamoudzou

Nouvelle discussion

mariej632

Bonjour, je m’appelle Marie, j’ai le projet de m’installer à Mayotte en Février 2025 pour un poste au Centre Hospitalier sur une période d’un an. Je voulais savoir s’il y a des possibilités de logements meublés, s’il est préférable de louer un véhicule sur place ou le faire venir depuis la métropole.

Est-il possible de pratiquer du sport comme l’athlétisme, le Trail, la natation et pourquoi pas la plongée ?

Y-a-t’il des associations pour pratiquer la danse comme la salsa ou autres ?

Est-ce qu’il y a suffisamment de magasins alimentaires ? La vie sur place est-elle chère ?

Est-ce un endroit sécurisé ? Quels sont les pièges à éviter en matière de sécurité ?

Que faut-il savoir sur Mayotte et Mamoudzou?

Au plaisir de vous lire.

Bien cordialement

Marie

Voir aussi

Vivre à Mayotte : le guide de l'expatriérencontres métropolitainsComment se faire des amis à MayotteNouvelle arrivante sur Mayotte pour travailler sur le CH de Mamoudzoujeune prof : quel lycée choisir ???
Lwismouth

Bonjour Marie,

Je peux vous repondre en Mp si vous voulez.

j’ai quitté Mayotte il y a deux ans mais suite au cyclone je compte y retourner travailler bientot

je ne peux pas me liberer avant le mois d avril

je ne sais pas si le cyclone va remettre vos plans en question mais une chose est sure quel que soit votre metier ils auront besoin de vous la bas

a bientot

Syl.or

Les ARCHITECTES et les VENDEURS DE MATÉRIAUX DE CONSTRUCTION sont ce que nous avons le plus BESOIN actuellement...

Pour les autres tout est cassé, c'est pas la peine de venir maintenant, il n'y a que très très peu de logement debout.

Cordialement

Articles pour préparer votre expatriation à Mayotte

Tous les articles du guide Mayotte