Menu
Expat.com

Rencontre avec expat du côté de Cap Malheureux !

Nouvelle discussion

Virginie12345

Hello !

ça vous dirait un p’tit pique nique apéro bientôt sur la plage de peyrebère semaine prochaine ?

qui serait partant ?

le but étant juste d’échanger, d’élargir les horizons et de s’amuser  !:-)

bonne soirée,

virginie

Nathalie Pereybere

oui c'est une bonne idée !! :-)

Julien

Bonjour,

rencontre avec ou sans enfants ? (les miens sont petits, 3 et 7 ans)

bp29

Bonjour. Ce serait où ? La plage de pereybere sans doute .  Midi ou soir ? Si c'est soir je suis en vélo donc je ne roule pas de nuit. Si c'est midi c'est possible. Faut-il apporter quelque chose ? Je ne suis pas expat pour l'instant mais je viens sur Maurice depuis 8 ans . Retraité j'y passe tous mes hivers .... cordialement Bernard ... quand je ne suis pas à Maurice je suis sur Cannes France .

Marie et Serge

Tu as une date? Tu penses bien à la semaine de Noël? Faut voir. Attention si tu prévois le soir, la fraîcheur tombe vite.   Il faut prévoir de quoi se couvrir.

Mica Flo

Bonjour,

C'est une très bonne idée !

Y-a-t-il déjà une date et une heure de prévue ?

Franco-Mauricien, je ne suis pas vraiment expat mais toujours heureux de rencontrer et d'échanger avec de nouvelles connaissances.

Bonne journée

Michaël

bp29

Bonjour à tous, je ne vois toujours pas de date et de lieu précis pour cet événement.... je suis rigoureux et aime anticiper mon calendrier ... donc entre temps je me suis engagé sur un autre événement mieux cadré et déjà ficelé.... une autre fois peut être....

Thierry Pouyleau

Bonsoir

Etant sur Peyrebere en ce moment jusqu'au 24 avez vous une date pour ce rendez-vous ? Merci

apascal623

@Virginie12345 bonjour vous allez bien j'espère..

J'arrive la semaine prochaine sur île Maurice es-ce possible de connaître le jour exact de la rencontre. Merci

Thierry Pouyleau

Bonjour ,

Je crois bien que c'est mort pour les rencontres .

J'y étais jusqu'au 24 .

Personne a répondu 😒

Je vous souhaite meilleures chances

Excellent séjour

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice