Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

AVS Suisse

rouaultleclerc

Bonjour à tous !!!

Avec mon conjoint ainsi que nos 2 enfants de 9 et 4ans  , nous avons le projet (en cours depuis 7mois  ) de venir s'installer en Suisse dans le canton du Valais .

Cependant il est très compliqué d'obtenir un numéro AVS qui permettrait à mon mari d'obtenir un accès à la formation machiniste que nous sommes prêt à financer par nos propres moyens !! ( il a tout de même 15 ans d'expérience cela serait une formalité pour lui ) .

Nous sommes à la recherche de compatriotes français prêt à nous fournir une adresse postale afin que nous puissions faire une demande de permis de travail .

Si toutefois c'était votre cas ou que vous connaissez une association qui pourrais nous en fournir une n'hésitez pas à me contacter. 

Bien à vous !

Aurélie et Ludovic

Voir aussi

Offres d'emploi en SuisseTravailler en SuisseCréer une entreprise en SuisseTravailler à BâleTravailler à Zurich
Lwismouth

Bonjour,

si vous ne vivez pas encore en suisse vous pouvez difficilement avoir une domiciliation en suisse

Vous pouvez donner l adresse de l endroit où vous etes hebergés

je ne crois pas que vous puissiez vous inscrire a la commune avant d etre effectivement arrivés en suisse

DanyBerg

Bonjour,

C'est illégal.

Si vous déclarez faussement travailler ou habiter en Suisse (il faut remplir une déclaration signée pour cela et la remettre aux autorités suisses) et que vous vous faites délivrer un permis, vous commettez une infraction pénale à l'art. 118 de la LEI qui s'appelle "comportement frauduleux à l'égard des autorités", réprimée d'une peine privative de liberté jusqu'à 3 ans ou d'une peine pécuniaire (des jours amendes).

Même peine pour celui qui vous signera le formulaire prétendant faussement qu'il vous loue un logement ou vous emploie.

Casiers judiciaires et amendes en plus.

Sincèrement, ça ne vaut pas le coup.

Daniel