Menu
Expat.com

S'installer à Fianarantsoa

Nouvelle discussion

Tanyvamara

Bonjour

J aimerai scolariser mon enfant au college René  cassin aussi à la rentrée prochaine

Est il facile de trouver un logement  pas trop loin, et pour quel budget, un truc simple, bien sûr avec WC eau et électricité

Merci de votre retour

serge45

@Tanyvamara

Bonjour.

Pour vous il est important de voir le message privé que je vous envoie maintenant.

serge45

Nouveau membre depuis le 15 décembre (donc depuis 10 jours).

Vous demandez de l'aide mais vous ne vous manifestez pas depuis.

Vous avez lu mon mp ?

Je me pose des questions sur vous ................

Tanyvamara

@serge45

Vous vous posez des questions  sur moi???? Juste car je ne me manifeste pas quelques jours...

c est que pour moi, il n y a pas urgence dans mes démarches...

Merci et bonne fin de journée

Annie_D

@serge45
Vous vous posez des questions sur moi???? Juste car je ne me manifeste pas quelques jours...
Merci et bonne fin de journée - @Tanyvamara

Bonsoir,

A mon avis, si serge45 disait qu'il se pose des questions sur vous,  c'est que effectivement il y a des nouveaux arrivants qui viennent sur le forum, exposent leur problème et disparaissent sans daigner répondre aux intervenants qui se sont décarcassés pour essayer de trouver la réponse à leur problématique.

Si je peux me permettre d'etre aussi sûre de moi (un clin d'œil à serge45) je pense que serge45 est apte à répondre à vos questions, pour ne pas dire, la personne la mieux placée dans le thème qui vous intéresse..

Bien à vous

DenisMada

@serge45
Vous vous posez des questions sur moi???? Juste car je ne me manifeste pas quelques jours...
Merci et bonne fin de journée - @Tanyvamara

Bon bein si il y a pas d'urgence ...

Articles pour préparer votre expatriation à Madagascar

Tous les articles du guide Madagascar