Menu
Expat.com

Nouveaux membres du forum Cameroun, présentez-vous ici - 2025

Nouvelle discussion

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Cameroun et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation au Cameroun s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

davoinejo

Bonjour,

Je suis Jonathan,  un français venu en séjour le 20 décembre au Cameroun pour 15 jours.  Ma rencontres avec de belles personnes,  et étant tombé amoureux de ce magnifique pays,  j'ai decidé de prolongé mon séjour .

Lors de mes diverses visites,  j'ai pu voir un pays en plein essor économique,  notamment sur la construction .

Je suis de le bâtiment depuis plus de 25 ans en tant que électricien/plombier/climatisation.

J'aimerais pouvoir partager mon savoir-faire,  ici au Cameroun. Je  ne connais pas le démarches à faire et quels organismes ou sociétés à  contacter pour concevoir et concrétiser mon projet .

Je suis actuellement accueilli chez des amis Camerounais à Kribi.

En vous remerciant par avance,  cordialement,  Jonathan

lilianez

Bonjour,
Je suis Jonathan, un français venu en séjour le 20 décembre au Cameroun pour 15 jours. Ma rencontres avec de belles personnes, et étant tombé amoureux de ce magnifique pays, j'ai decidé de prolongé mon séjour .

Lors de mes diverses visites, j'ai pu voir un pays en plein essor économique, notamment sur la construction .

Je suis de le bâtiment depuis plus de 25 ans en tant que électricien/plombier/climatisation.

J'aimerais pouvoir partager mon savoir-faire, ici au Cameroun. Je ne connais pas le démarches à faire et quels organismes ou sociétés à contacter pour concevoir et concrétiser mon projet .