Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum Vietnam, présentez-vous ici - 2025

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Vietnam et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation au Vietnam s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Voir aussi

Vivre au Vietnam : le guide de l'expatriéTrouver l'amour au VietnamRecherche expatriés vietnamiensPremière rencontre 2020 à Saigon/Ho Chi Minh - jeudi 16 janv.Rencontre Expat.com à Saigon / Ho Chi Minh - jeudi 12 dec.
aiakos

Hello. Je m’appelle Christopher et je suis de la Martinique. J’ai posté une annonce sur le forum il y a quelques semaines mais toujours aucune nouvelle. Je souhaite venir pour découvrir le pays mais je n’ai jamais voyagé à l’étranger. Je cherche donc toute aide et tout renseignement possible. Si possible pour vous, je suis preneur de conseils.

Voici ce que j’ai écrit :

Bonjour a tous. Avec mon cousin, nous souhaitons découvrir le Vietnam,  notamment le sud pendant 2 semaines de fin mai a mi-juin 2025. Je suis un fan de fruits et surtout du durian. J’adore aussi le jaque et le ramboutan. J’ai regarde la période pour choisir même s’il commence à pleuvoir.

Pouvez-vous me proposez une maison d'hôte à la campagne dans les environs de Ho Chi Min Ville ? Chez un agriculteur par exemple, ce serait bien. L’important pour nous est de découvrir le pays avec les habitants. S’il y a quelqu’un qui parle français et ou anglais, ça nous simplifierais les choses mais nous ferons avec ce qui est possible.

Je suis preneur pour tout conseil en tant que novice également.

Merci d’avance pour vos retours.

https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=1091428

Réponse rapide