Menu
Expat.com

Nouveaux membres du forum Lituanie, présentez-vous ici - 2025

Nouvelle discussion

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Lituanie et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Lituanie s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

salahbensalah

Bonjour

Je suis tunisien intéressé par le travail en littuanie

Ange Judicaël Ake (Mister Ange Judicaël)

Bonjour Monsieur/Madame je vous remercie pour l'intérêt que vous nous apporter c'est très important pour moi merci.

Je suis M. Ake je suis résident en côte d'ivoire je souhaiterais m'expatrier en Lituanie pour des raisons professionnelles et de conditions de vie plus adéquat.

Je travaille ici en côte d'ivoire et j'aimerais bien que vous m'aider à m'expatrier vers ce très beau pays qui est la Lituanie en vue de commencer à travailler.

biwanpat

@Julien

Merci monsieur de nous donner un champ d'action pour partager nos parcours sur la procédure des migrants travailleurs pour la Lithuanie. Je Daniel Yves, camerounais, âgé de 30 ans, titulaire d'CQP en conception architecturale dans le bâtiment. Je suis présentement au Philipines où j'ai obtenu un refus de la carte de résidence. J'aimerais bien reprendre la procédure

Cheryl

Bonjour à tous,

Bienvenue sur Expat.com 😀

Veuillez noter que nous ne sommes pas une agence de recrutement et que, malheureusement, nous ne pouvons pas vous trouver un emploi.

Nous vous suggérons donc de créer votre CV dans la rubrique dédiée aux Offres d'emploi en Lituanie.

Bonne chance,

Cheryl

Equipe Expat.com

Articles pour préparer votre expatriation en Lituanie

Tous les articles du guide Lituanie