Menu
Expat.com

Recommencer zéro à Séville

Nouvelle discussion

faaminefarghoussi

Bonjour,

après une tragédie survenue dans notre famille, je souhaite partir m’installer à Séville avec mes deux garçons, par contre je ne sais pas par quoi commencer. Je suis Aide Soignante pourquoi pas travailler dans une clinique, hôpital, ou même un EHPAD ? Si y’a à proximité. Mon fils de 16ans et passionné de foot y’a t’il des club de foot à proximité ? Le grand de 25 ans c’est tout ce qui est dans les voirie tracteur. Y’a t’il un lycée français au alentours aussi ? Dans quelle ville pensez vous le mieux pour nous ? Les loyers sont t’il cher ? Je suis une maman très douce gentille à l’écoute et pleine d’épreuves mon souhait serait de réussir pour le bien de mes enfants. Et de recommencer à zéro. Pouvez-vous m’aider pour un début ? Par quoi commencer ?

le logement ou bien une aide a l’hébergement ? Le lycée ? Le travail au soin l’hôpital, clinique, Ehpad ? L’agriculture ? Club de foot ? Je vous remercie énormément d’avance pour votre compréhension votre retour et au plaisir de vous lire.  pardonnez-moi j’espère que vous m’avez comprise.

merci beaucoup pour tout.

ptit-belge

Bonjour,

La première chose serait d'apprendre l'espagnol que ça soit pour votre fils de 25 ans ou vous.

que ça soit pour un travail en hôpital, EHPAD et même en voirie, votre employeur sera de langue Espagnol.

Donc il voudrais comprendre ce qu'il vous demande

Quand au lycée Français, savez-vous qu'une année coûte au environ de 10000 euros.

Articles pour préparer votre expatriation à Séville

Tous les articles du guide Séville