Menu
Expat.com

Internet en chine !!!

Nouvelle discussion

strouve

Bonjour,

je vais passer un certain temp en chine sur Shangai mais je dois pouvoir utiliser internet hors chine pour gerer mes affaire en France,

Mes precedents sejours m'ont montrer les freins qu'il pouvaient exister.

Quelqu'un peut il me conseiller pour disposer d'une connection (VPN ou autre) pour se connecter au reste du monde ?

Merci

Alexis.Trouve

Bonjour,

J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé. Peut être que quelqu'un trouvera

maxencebrevi

@strouve

Hello,

Y'a un peu plus d'un an j'etait dans le meme cas que toi ! utilise ASTRILL VPN c'est vraiment le top, c'est une application que tu as directement dans l'app store donc tres facile a obtenir. Perso je suis reste 3 mois en Chine et c'etait genial car ca a toujours marche. Prend bien ta licence avant de partir, active la egalement avant d'arriver sur le territoire chinois. Je crois que tu payes au mois donc si jamais tu veux prolonger, rachete bien ta licence avant quelle soit termine si non tu pourras pas la reprendre de labas. Si jamais je crois que Nord VPN fonctionne tres bien aussi.

Y'a plein d'option pour les cartes sim, moi ma boite m'en avait fourni mais si non tu peux en acheter plein directement a l'aeroport, garre etc (tu trouvreas tres facilement).

PS ;  Desole pour la langue de moliere et les accents mais j'ecris d'un clavier americain.

N'hesite pas si tu as d'autre question :)

Articles pour préparer votre expatriation en Chine

Tous les articles du guide Chine