Menu
Expat.com

Cherche chauffeur camping car usa

Nouvelle discussion

Marin 33

Bonjour à tous et meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Je cherche un chauffeur poids lourd en particulier et expérimenté pour conduire un camping-car de 40 pieds de puis la ville de Portland en oregon et le convoyer jusqu’au port maritime de Los Angeles ,( il fonctionne très bien avec une révision avant le départ) mission à réaliser février/ mars , merci de vos propositions ou des bons tuyaux 👋

Dieudonné Tapsoba

Oui bonjour bonjour moi je me nom tapsoba Dieudonné , artiste peintre arts plasticien ,peinture bâtiment, véhicule ,panneau de signalisation routière, panneau publicitaire, j'ai 41 ans et j'ai un permis poids lourd aussi je vis au Burkina Faso dans la ville de Ouagadougou j'ai une amie de longue date à Seattle Washington

Bhavna

@Marin 33

Bonjour,

Je vous invite à publier votre offre dans la section emploi du site : https://www.expat.com/fr/emploi/ameriqu … outer.html

Merci d'avance

Bhavna

Nelson DOMINGUES

Oui bonjour bonjour moi je me nom tapsoba Dieudonné , artiste peintre arts plasticien ,peinture bâtiment, véhicule ,panneau de signalisation routière, panneau publicitaire, j'ai 41 ans et j'ai un permis poids lourd aussi je vis au Burkina Faso dans la ville de Ouagadougou j'ai une amie de longue date à Seattle Washington - @Dieudonné Tapsoba

Bonjour Dieudonné Tapsoba,

Votre permis poids lourd est-il accepté par les 50 états US, quel est votre statut migratoire, avez-vous un Visa vous permettant de travailler pour tous les employeurs US ?

Marin 33

@Bhavna bonjour et merci de cet information bonne soirée 👋

Articles pour préparer votre expatriation aux Etats-Unis

Tous les articles du guide Etats-Unis