Menu
Expat.com

Cherche emploi en France

Nouvelle discussion

FabrisioHeryLaza

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Fabrisio Pierre et je viens de Madagascar et j'habite ici au Canada, je travaille dans un restaurant rapide ici. Actuellement, je veux vivre en Europe ou en France et je cherche un emploi ou des employeur qui peuvent me procurer un contrat de travail pour que je travaille légalement.

Si quelqu'un peut m'aider et me donner les procédures ou les démarches à suivre ou même les sites de recrutement international fiables pour le recrutement, j'attends votre réponse merci beaucoup....

Bhavna

@FabrisioHeryLaza

Bonjour et bienvenue !

Je ne pense pas que ce soit possible dans le domaine que vous indiquez. Je pense qu'il y a déjà assez de main d'oeuvre disponible en France ou en Europe...

Vous pouvez toujours consulter les articles du Guide, sous la rubrique Travailler en France pour en savoir plus.

Bonne chance

Bhavna

FabrisioHeryLaza

@Bhavna

Merci beaucoup

jean luc1

. ce genre de travail est fait par des étudiants , ou des étrangers légaux  peu qualifier , voire des clandestins donc la main d’œuvre ne manque pas .par contre si tu as des autres diplômes , lá on peut voir . jean Luc😉

FabrisioHeryLaza

@jean luc1

J'ai juste un diplôme en hôtellerie Restaurantion et le guide touristique

jean luc1

en tant que canadien tu peut venir en France sans visas, mais tu devras demander une carte de séjour dans les 3 mois qui suit ton arrivée .  pour les long séjours le visas vacance -travail peut être une bonne solution . ton diplôme hôtellerie restauration , peut être intéressant le secteur est en manque de mains d’œuvre .jean Luc😉

Articles pour préparer votre expatriation en France

Tous les articles du guide France