Menu
Expat.com

Recherche expat pour démarche administrative mairie d'Abidjan

Nouvelle discussion

Francois Chetreanu

Bonjour,

Généalogiste successoral à Paris, j'essaye d'obtenir l'acte de décès d'un français décédé à Abidjan mais qui n'a pas été transcrit au Consulat.

La mairie d'enregistrement semble être Cocody.

Je me permets de poster sur ce forum pour trouver une personne de confiance acceptant de se rendre à la mairie pour obtenir l'acte de décès, contre défraiement bien sûr.

Merci

Cordialement,

François Chétréanu-Pardo

Etude ADD & ASSOCIES

Cheryl

Bonjour Francois Chetreanu,

Bienvenue sur Expat.com 😀

Votre discussion est désormais sur le Forum Abidjan.

Avez-vous essayé de faire cette demande directement auprès de la mairie ? Si vous fournissez les informations demandées, vous pourrez peut-être obtenir ce que vous recherchez.

Bonne chance,

Cheryl

Equipe Expat.com

Francois Chetreanu

Bonjour Cheryl,

Merci pour votre message de bienvenue !

Hélas, j'ai essayé par la mairie de Cocody mais je n'y suis pas parvenu. La délivrance de l'acte est payante, pas grand-chose, mais je ne parviens pas à le faire à distance.

Bien à vous,

François

Florentin Marie

Bonjour

pouvez vous me donner le nom, la date naissance et la date de décès de la personne.

je me porte volontiers pour vous aider

Florentin Marie

essayez de me joindre en inbox *** WHATSAPP

Modéré par Bhavna 4 days ago
Raison : Coordonnées à échanger en privé
Je vous invite à lire la charte du forum
Bhavna

Bonjour à tous,

Je rappelle que les coordonnées personnelles doivent être échangées en privé. Cliquez sur la photo du membre pour lui transmettre vos coordonnées en privé.

Merci

Nanourgo KONE

@Francois Chetreanu

Bonjour M. Chétréanu-Pardo,

Je me permets de répondre à votre demande concernant l'obtention d’un acte de décès à la mairie de Cocody. Résidant à Abidjan et connaissant bien les démarches administratives locales, je peux vous assister dans cette démarche.

Merci de bien vouloir m’indiquer les informations nécessaires pour faciliter la recherche (nom complet du défunt, date et lieu supposé du décès, etc.). Nous pourrons également convenir des modalités de défraiement.

N’hésitez pas à me contacter directement à [insérez vos coordonnées] pour discuter des détails et organiser cette mission.

Dans l’attente de votre retour.

Cordialement,

KONE Nanourgo

Fifi création

@Francois Chetreanu

Bonjour monsieur, comment vous allez

Alors moi je vis en cote d'ivoire,si vous avez besoin d'aide aucun soucis, j'aurais besoin de plus d'informations s'il vous plaît et mes sincères condoléances encore.

Articles pour préparer votre expatriation à Abidjan

Tous les articles du guide Abidjan