Menu
Expat.com

Présentation Carole

Nouvelle discussion

fievetcarole

Bonjour à tous, Carole 57 ans en France, attirée par un changement radical de mode de vie et après avoir partagé avec une communauté déjà installée à Maurice ce qui vient confirmer mes convictions, je souhaite me donner toutes les chances de réaliser ce beau projet.

Plus de valeurs d'authenticité et adhérer à une communauté qui a ses valeurs.

Julien

Bienvenue sur Expat.com Carole !

Tous mes voeux de réussite dans votre projet ; pourriez-vous nous en dire un peu plus ?

fievetcarole

@Julien

Bonjour Julien, Carole en couple avec 2 jack Russell.

J'envisage de plus en plus m'installer à Maurice car attirée depuis des années mais bien installée dans un emploi me freinait. En reconversion professionnelle j'envisage de changer également de cadre de vie. J'ai des diplômes dans plusieurs domaines d'activités et mon conjoint dans le transport (bus, marchandises)

Je commence à me renseigner pour j'espère réaliser mon projet d'installation à Maurice dans un avenir proche.

Trouver un emploi, et organiser mon installation.

Peut être faire la connaissance avec des personnes en place depuis quelques temps pour aider si besoin nous aider pour nous loger....merci à la communauté

Bhavna

@fievetcarole

Bonjour Carole,

Soyez la bienvenue !

Pour bien commencer vos recherches, n'hésitez pas à consulter notre Guide de l'Expatrié à l'Ile Maurice, il regorge d'infos.

Bonne continuation

Bhavna

fievetcarole

@Bhavna

Merci beaucoup. Pouvez vous m'expliquer un peu plus sur la propriété et achat immobilier à Maurice j'ai lu un article qui disait l'obligation d'achat au minimum 360000 si je ne dis pas de bêtise pour pouvoir rester définitivement

fievetcarole

@Julien

Je suis diplômée dans plusieurs secteurs d'activités et actuellement micro entrepreneur en France hypnotherapeute thérapeute adultes enfants et coach en communication.

Je suis propriétaire en France et du coup envisagé la location de ma maison durant mon long séjour à Maurice ce qui constituerait une source de revenu en plus d'un salaire.

Préparer ce projet peut prendre un peu de temps avant le grand saut ce pourquoi je tiens à avoir le plus d'informations fiables possibles et éviter les mauvaises surprises ou les coac

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice