Menu
Expat.com

Départ pour AGADIR

Nouvelle discussion

Fionaansquer

Bonjour à toutes et tous je me nomme patricia et vais venir à AGADIR le 19 avril pour 11 jours de vacances et voir si il me serait possible d y rester par la suite,  je compte visiter le plus possible et pourquoi pas rencontrer des françaises et français autour d un bon thé afin d en savoir un peu plus sûr ce magnifique endroit que je me languis de connaître,  trés bonne soirée à vous toutes et tous et au plaisir de vous rencontrer j espère , j'ai oublié de vous donner mon âge 😃 je viens d avoir 66 ans 😉

Mithié

Bonjour et bienvenue sur expat.com,

Merci pour cette présentation.

Un séjour de 11 jours est une première occasion de découvrir la ville et ses environs. Mais ce qu'on peut voir en vacances est souvent différent de la réalité du quotidien. Pour voir si vous vous trouvez réellement bien sur place, le mieux est de revenir par périodes de 15 jours par exemple, en louant un logement dans différents quartiers.

Plusieurs membres d'expat.com vivent à Agadir (c'est aussi mon cas), ce sera donc possible pour vous d'en rencontrer.

Bonne chance pour vos projets.

Fionaansquer

Bonsoir merci pour vôtre méssage,  pas facile d avoir des vacances tout les 15 jours voir impossible 🫠mais j'ai envie de laisser parler mon cœur et mes ressentis et de faire des belles rencontres,  vous y êtes depuis longtemps si ça n'est pas indiscret ?

Et encore merci pour l accueil

aniroksana10

@Fionaansquer

Bonjour !

pdn pour mon intervention mais.... "par périodes de 15 jours"   voudrait dire (enfin, si je ne me trompe pas!) :

venir plusieurs fois -non pas nécéssairement tous les 15 jours !-  pour un séjour d'une quinzaine de jours.  (par exemple en différentes saisons de l'année).

En effet, 11 jours une seule fois c'est un peu risqué MAIS je comprends très bien ce que vous voulez dire à propos de ressentir...

😊

Fionaansquer

Oui si je me sens déjà bien durant ses 11 jours.....j y reviendrai plus souvent jusqu au jour définitif , je suis à là retraite mais travail en plus pour prévoir si je pars

Fionaansquer

C'est très gentil à vous pour ses renseignements où j'ai déjà commencé à me renseigner MERCI BEAUCOUP

Mithié

Bonsoir merci pour vôtre méssage, pas facile d avoir des vacances tout les 15 jours voir impossible 🫠mais j'ai envie de laisser parler mon cœur et mes ressentis et de faire des belles rencontres, vous y êtes depuis longtemps si ça n'est pas indiscret ?
Et encore merci pour l accueil - @Fionaansquer

Ca fait 11 ans ce mois-ci que j'habite Agadir. Le temps passe vite...  ;)

Fionaansquer

@Mithié

Ouha c'est super et au bout de 11 ans.....c'est que vous devez vous sentir bien et plus encore 👍👍

Articles pour préparer votre expatriation à Agadir

Tous les articles du guide Agadir