Menu
Expat.com

Bonjour les expats !

Nouvelle discussion

YoanLb

Bonjour à vous, je compte m’installer à Alicante fin mars, après quelques vacances dans le secteur et Paris qui commence à vraiment me miner, c’est décidé ce sera Alicante et l’aventure espagnole.

Je cherche du travail sur alicante, actuellement je suis cordiste à Paris j’ai 33 ans mais je suis prêt à tout faire j’ai pas mal d’expériences différentes (le btp étant ma plus grosse expérience) et je sais m’adapter, j’en profite pour jeter une bouteille à la mer, si vous avez des opportunité ou que vous êtes susceptible de Connaître des entreprises acceptant un français qui recrutent n’hésitez pas à me contacter (évidement je fais mes recherche de mon côté en même temps mais dans le doute !)

J’ai peu être une piste pour un logement et je continue mes recherches mais pareil, si jamais vous pourriez avoir un contact prêt à louer, même quelques mois pour avoir un premier pied à terre je suis tout ouïe

Merci d’avoir pris le temps de lire et peut être à bientôt ! Bonne journée à tous.

Voir aussi

Offres d'emploi en EspagneDémarrer une entreprise en EspagneLe marché de l'emploi en EspagneTravailler en EspagneTravailler en Espagne en tant que nomade numérique
ptit-belge

Bonjour,

Votre projet est beau mais ça sera compliqué de trouver un employeur acceptant une personne qui ne connais pas la langue national ou au moins de bonne base.

Comment se faire comprendre entre collègues ?

Bonne chance à vous

YoanLb

Bonjour , je comprend tout à fait c’est pourquoi je révise la langue depuis quelques temps, j’ai des bases et de bonnes notions, moins de mal à comprendre qu’à me faire comprendre mais je ne pars pas de 0 cependant il reste du travail c’est vrai !

j’epsere que je trouverais tout de même ce n’est pas l’envie qui manque.

passez une bonne journée 😁

Articles pour préparer votre expatriation en Espagne

Tous les articles du guide Espagne