Menu
Expat.com

Ramener un colis de 30 kg du continent jusqu' Tenerife

Nouvelle discussion

eric7568

Bonsoir à tous.

Je cherche quelqu'un qui pourrait me ramener un colis de 30 kg du continent jusqu'à Tenerife.

Très bonne soirée à tous.

Voir aussi

Déménager en EspagneEntrer en Espagne avec son animal de compagnieTransport de Ténérife vers Bruxelles ou vers Toulousedemenagement voiture +motoEnvoyer des colis de Tenerìfe vers la France
iaorana972

Bonjour

Posez la question à Transbelga. Vous les trouverez facilement sur internet en tapant leur nom + Tenerife dans la barre de recherche.

Ils font régulièrement des allers retours depuis la Belgique jusqu'à Tenerife et optimisent leurs déplacements en convoyant du cubage de particuliers.

Cordialement

Patricia

eric7568

Merci beaucoup Patricia et bonne journée à vous.

eric7568

Je vous remercie pour votre réponse, Patricia, mais TransBelga est vraiment beaucoup trop cher.

J'étais prêt à mettre jusqu'à 100 euros, mais pas au-delà.

Je vais donc attendre de trouver un ami qui vienne du continent, ou une autre occasion (peut-être sur ce forum) d'une personne qui viendrait du continent à Tenerife et qui voudrait bien (moyennant dédommagement) de me ramener ma batterie.

Articles pour préparer votre expatriation à Ténérife

• Se loger à Tenerife
    Se loger à Tenerife

Tenerife est la plus grande et la plus peuplée des sept îles Canaries, un archipel espagnol ...

• Travailler à Ténérife
    Travailler à Ténérife

Cherchez-vous un emploi à Tenerife ? Avec son ensoleillement toute l'année, son style de vie ...

• Acheter un véhicule à Tenerife
    Acheter un véhicule à Tenerife

Vous pensiez venir avec votre voiture ? C'est possible, en Ferry en partant de Huelva mais ce n'est pas ...

• Emmener un chien à Tenerife
    Emmener un chien à Tenerife

Depuis le 15 Février 2016, la compagnie Air Méditerranée est en liquidation. Dommage car elle avait ...

• Se loger en Espagne
    Se loger en Espagne

Lorsqu'il s'agit de chercher le toit qui sera au-dessus de votre tête, vous découvrirez en ...

• Travailler à Seville
    Travailler à Seville

Séville est la capitale de la communauté autonome d'Andalousie et le siège de son ...

• Les impôts en Espagne
    Les impôts en Espagne

Si vous êtes un ressortissant étranger vivant en Espagne pendant plus de 183 jours au cours ...

• Se loger à Barcelone
    Se loger à Barcelone

Située sur la côte du nord-est de l'Espagne, Barcelone est la capitale et la plus grande ville de ...

Tous les articles du guide Ténérife