Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Recherche emploi en vue installation

nobre paz

J'aimerais venir m'installer et travailler à l'île Maurice

Besoin d'aide s'il vous plaît

Voir aussi

Vivre à l'Ile Maurice : le guide de l'expatriéInstallation AzuriMarche sportive dans le nordLes Alsaciens sont sur placeProchaine rencontre expat dans le nord
Bhavna

@nobre paz

Bonjour et bienvenue !

Il faudra nous en dire plus sur votre recherche.

Vous avez besoin d'un permis de travail pour pouvoir travailler à Maurice. Avez-vous consulté le Guide de l'Expatrié à l'Ile Maurice ?

Bien à vous

Bhavna

Julien

Bonjour,

avec aussi peu d'infos on ne va pas pouvoir vous renseigner correctement ..

nobre paz

@Bhavna

Je vais consulter le guide de l'expatrié pour savoir comment obtenir mon visa travail

Quand au travail j'ai pas de préférence et j'ai des compétences dans le jardinage télé travail,je suis aussi aide soignante de formation

Bhavna

@nobre paz

Bonjour,

Je vous propose de créer votre CV dans la bonne rubrique du site : Emploi à Maurice

Ceci dit, il faudrait justifier de compétences recherchées sur place et dans les domaines que vous recherchez, je pense qu'il y a déjà les locaux. Je ne pense pas que vous serez éligible pour un permis de travail, même un work permit, ce sera pas évident.

Pour le métier d'aide soignant, n'hésitez pas à contacter les cliniques privées de l'île.

Pour plus de détails, lisez le Guide Ile Maurice.

Bien à vous

Bhavna

nobre paz

Bonjour Bhavna

Si je suis pas éligible pour un permis de travail ça veut dire je pourrais pas travailler alors

Pour le guide jr l'ai déjà téléchargé je suis en train de le parcourir

Pour les clinique privée si vous avez des sites n'hésitez pas

Merci

Bhavna

@nobre paz

Pour travailler comme jardinier, je ne pense pas que vous puissiez trouver un employeur.

Pour les cliniques privées, trouvez une liste dans cet article : Hôpitaux, cliniques et centres médicaux à l'île Maurice

Bonne chance