Menu
Expat.com

Passer un ou deux mois a Agadir

Nouvelle discussion

tara15152

Bonjour

Je me nomme Monique et j'aimerais passer un ou deux mois a Agadir avant de prendre notre décision. Auriez vous des adresses a louer. Merci d'avance

Salutations

Voir aussi

Annonces immobilières à AgadirSe loger à AgadirSe loger au MarocAcheter une maison au MarocPrix du m² construit au Maroc ? le prix de la réflexion...
Mithié

Bonjour et bienvenue sur expat.com.

Je ne peux pas vous recommander une adresse en particulier, car ce serait de la publicité sur le forum.

Le mieux est de prendre une chambre d'hôtel pour quelques jours en arrivant. Ensuite, vous pourrez trouver sur place en vous adressant à des agences immobilières ou à des "samsar", qui sont des intermédiaires qui connaissent tout ce qui est à louer dans leur quartier. Vous pourriez chercher dans le quartier Talborjt ou Charaf, qui sont bien situés, pas loin du centre-ville et bien desservis par les taxis, avec chacun un marché, et 2 supermarchés.

allalmouhsin1

@tara15152

Bonjour, cela dépendra de votre budget, à TALBORJT et CHARAF le loyer varie de 5000 dh/mois à 8000 dh/mois il y a aussi d’autres quartiers et petits villages sur la façade maritimes ( si vous voulez être près de la mer)

Articles pour préparer votre expatriation à Agadir

Tous les articles du guide Agadir