Menu
Expat.com

Boulangerie en Espagne alicante

Nouvelle discussion

Guyhierle

Bonjour, excusez-moi de vous déranger je suis boulanger depuis 10 ans et je veux ouvrir une 🍩🍪🎂Boulangerie 🍞🥖 en Espagne vers Alicante. Qu’en pensez-vous d’une vraie vraie boulangerie française avec du vrai pain au levain des vrais croissants, je suis croissant d’Auvergne avec plein de spéciaux avec vue sur le fournil où on travaille, a-t-il une vraie demande sur Alicante ou du moins il n’a pas beaucoup de 🍩🍪🎂Boulangerie 🍞🥖

Voir aussi

Offres d'emploi à AlicanteDémarrer une entreprise en EspagneLe marché de l'emploi en EspagneTravailler en EspagneTravailler en Espagne en tant que nomade numérique
AB38100

@Guyhierle

Bonjour,

C’est difficile de vous répondre parce qu’en Espagne, il y a de très bonnes boulangeries qui font du bon pain et qui en côtoient d’autres avec du pain… disons un peu moins goûteux !

Les Espagnols n’ont pas le même palais que nous pour les viennoiseries et encore moins pour les pâtisseries, puisqu’ils aiment beaucoup les gâteaux « bardés » de crème… Il y a certainement une clientèle pour retrouver le goût français, mais est-ce qu’elle est suffisante pour vous faire vivre complètement, c’est autre chose !

Alicante est une grande ville moins touristique que d’autres, c’est peut-être pas le bon choix pour s’implanter et proposer des goûts et des saveurs françaises. Ce n’est juste que mon avis.

Guyhierle

@AB38100

Merci bcp de votre réponse oui après comme c est une grand ville je verrais bien de toute façon

Articles pour préparer votre expatriation à Alicante

• Trouver un emploi en Espagne depuis l'Ă©tranger
    Trouver un emploi en Espagne depuis l'Ă©tranger

Il existe différents moyens de trouver un emploi en Espagne. Comment démarrer ses recherches avant le ...

• Faire un stage en Espagne
    Faire un stage en Espagne

Souhaitez-vous développer vos compétences professionnelles et améliorer vos perspectives de ...

• Stage en Espagne
    Stage en Espagne

Destination privilégiée des étudiants recherchant un stage, l'Espagne compte de nombreuses ...

• DĂ©couvrir Alicante
    DĂ©couvrir Alicante

Située dans la province éponyme et au sein de la communauté valencienne, Alicante est ...

• La Marina Urbanisation
    La Marina Urbanisation

Village de 9000 âmes, situé entre Guardamar Del Segura et Santa Pola sur la Costa Blanca et faisant ...

• Se loger en Espagne
    Se loger en Espagne

Lorsqu'il s'agit de chercher le toit qui sera au-dessus de votre tête, vous découvrirez en ...

• Travailler Ă  Seville
    Travailler Ă  Seville

Séville est la capitale de la communauté autonome d'Andalousie et le siège de son ...

• Les impĂ´ts en Espagne
    Les impĂ´ts en Espagne

Si vous êtes un ressortissant étranger vivant en Espagne pendant plus de 183 jours au cours ...

Tous les articles du guide Alicante