Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Recherche opportunités d'emploi au Qatar en tant qu'aide la personne

mounahanini

Bonjour

Je m'appelle Mouna et je suis de double nationalité franco tunisienne, je suis actuellement à la recherche d'opportunités d'emploi au Qatar en tant qu'aide à la personne, Passionnée par le service à autrui, j'ai acquis une expérience significative dans le milieu hospitalier, EPHAD , association et en autoentrepreneur par l'accompagnement des personnes âgées, l'aide aux personnes en situations d'handicap etc. J'ai plus de 10 années d'expérience dans ce domaine où j'ai développé mes compétences; Je parle couramment la langue arabe ma langue maternelle , le français ainsi que l'anglais scolaire  ce qui me permettra de m'adapter facilement à un environnement multiculturel.

Mon projet d'expatriation est motivé par le désir de découvrir une nouvelle culture, les opportunités professionnelles et les initiatives d'accompagnements des personnes au Qatar, je suis impatiente de contribuer à ces efforts.

si vous avez des conseils, des recommandations ou des contact dans le secteur ou même créer ma Société d'aide à la personnes je serais ravie de les entendre.

Merci d'avance pour votre aide

Voir aussi

Offres d'emploi au QatarTrouver un emploi au QatarCréer une entreprise au QatarLe marché du travail au QatarFaire un stage au Qatar
Bhavna

@mounahanini

Bonjour,

Sous la partie, comment trouver un travail au Qatar de l'article Trouver un emploi au Qatarvous avez pas mal de sites de recrutement. Vous pourriez commencer vos recherches sur ces sites.

Bien à vous

Bhavna

Réponse rapide