Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Séville avril

jossun974

Bonjour, je suis de La Réunion, j'ai réservé des vols pour aller à Séville du 13 au 17 Avril sans savoir que c'est apparemment les fêtes sur place... L'information n'a pas traversé les océans... De ce fait je me retrouve sans hébergement. Plus rien.

Je lance donc une bouteille à la mer à la communauté expats voir si une personne voudrait bien me louer 1 chambre. Je voyage solo. Mère de famille. J'ai économisé longtemps pour ce voyage. c'est un rêve de longue date cette destination. Si je ne trouve pas d'hébergement, je perds mes billets d'avion 🤷

Je vous remercie par avance

Joss

Voir aussi

Annonces immobilières à SévilleSe loger à SévilleLes quartiers de SévilleAcheter un bien immobilier à SévilleLouer un logement à Séville
capandalousie

Bonjour

Pâques ne se célèbre pas à La Réunion ?

A votre disposition, les plateformes Booking, Airbnb, Vrbo etc...escapada rural pour être à l'extérieur de Séville... j'ai vérifié, il reste des disponibilités à vos dates pour 1 personne.

Cdt

Bhavna

@jossun974

Bonjour Joss,

Bienvenue !

Pensez à créer une annonce de recherche de logement dans la section immobilier du site : https://www.expat.com/fr/immobilier/eur … e/seville/

Nous pourrons faire circuler le mot dans la newsletter.

Bien à vous

Bhavna

jossun974

@capandalousie bonjour

Bien sûr que nous fêtons Pâques à la Réunion

En moins grandiose qu'à Séville

Et j'avoue que j'ai pris cette décision très récemment, sans préparation au préalable

Un peu de spontanéité ne fait pas de mal :)

Merci pour votre retour et votre compréhension

capandalousie

@jossun974

Bonjour

Ici, en plus,ce sont les vacances scolaires dans toute l'Espagne et donc les espagnols aussi se déplacent durant Semaine Sainte.

Cdt