Une sortie entre nouveaux amis

je viens de rentrer de Lausanne (swiss) à Tanger, je souhaite retrouver de nouveaux amis, afin de profiter ensemble de la beauté de cette merveilleuse ville (jogging, foot, sortie, boire un verre, sortir le soir...)

Salut Ahmed,

C'est quand tu veux pour une sortie. Je recherche aussi des fréquentations à Tanger. Contacte-moi quand tu es disponible.

A+

Yazz

Bienvenue sur Expat.com AHMED ELM! :)

J'suis dans le même cas que toi! Je viens d'arriver à Tanger pour un an et je ne connais personne, donc si vous voulez qu'on se capte tous un soir, histoire de revoir quelques français (ou francophone), au plaisir ;)

bonjour je m en vais a tanger dans quelques jours au plaisir de vous voir

Super ! Je suis en Belgique jusqu'au 15 novembre. On peut se fixer une date concrète. Etes-vous dispo le samedi 19 novembre pour un p'tit verre ? Si OK, je me charge de contacter tous les expats intéressés du site. Car plus on est de fous, plus on rit !!:D

On décidera ensuite d'un endroit sympa à Tanger.

@+

Yazz

Bon, je suis de retour de Belgique mais cette semaine j'ai vraiment eu beaucoup de boulot ici au Maroc et comme je n'ai pas eu le temps de contacter tous les expats comme je l'avais promis, je propose de postposer la date de notre sortie au samedi 3 décembre. Ca permettra à tout le monde de se préparer psychologiquement! :D

D'ici-là, promis j'essaierai de motiver les dizaines d'expats présents à Tanger en leur envoyant un petit message perso !

Allez A+ !

Bonjour aux expats qui ont reçu un petit message pour notre première rencontre.

C'est ici que ça se passe, laissez-nous un message pour nous dire si vous êtes dispo le 03 décembre 2011 à 20h00 au café le panorama, quelles activités vous aimeriez faire, ou tout ce qui vous passe par la tête ! ;)

bonsoir, je serai dispo pour la prochaine rencontre, j'espère qu'on pourra organiser une activité sportive, que ça soit le foot ou le jogging ...

Bonjour,
je serai disponible normalement ce samedi 3, je serai motivé aussi pour jouer au foot!
au plaisir de vous voir.

Arnaud

Super! Je vois que ça bouge et qu'on sera quelques uns à cette première petite rencontre.
J'ai donc déjà eu la confirmation de Nathan (alias Hlal), de Bosseur, d'Ismaail 39, de Yourquoise, je vais contacter en plus Zico01 que je connais personnellement et j'imagine que d'autres se rallieront encore à nous...

Smr-15 et Ahmed Elm vous êtes toujours partants ? ;-)

Salut à tous, j'espère ke la semaine s pass bien! ce serait génial de se retrouver de temps en temps, je nous proposes kelkes activités que nous pourrions accomplir ensemble:

[i]célébrer Noël ensemble
visiter le port Tanger Med
Ensemble faire un tour à marjane, y faire des achats et cuisiner ensemble un bon repas,ou chacun
organiser des débats sur différents Sujets (politique, social, économique,etc)
Faire des jeux de société (Scrabble, damier, etc) et des jeux divers (culture générale, mimes,...)
Pratiquer des sports que la majorité d'entre nous ne connais pas trop (handball, volley ball, golf...)!!!!!!
Aller au Cinéma
Aller à Ifrane....
visiter le sud du maroc
faire du Karaoké avec nos chansons préférées,

à cause du froid nous ne pourrons pas aller à la plage, piscine (manar parc)!!!

and so on...and so on

De super bonnes idées Bosseur! Moi je suis tenté par cuisiner ensemble et manger ce qu'on a préparé et surtout par les jeux de société. Je viens d'acheter la version marocaine du Monopoly en dirhams avec les villes marocaines ! :D

coucou les amis!!

pour samedi je suis partante suaf que je ne serai pas la pour 20h car je travaille jusque 21h30!! je vous rejoindrai!! mais j'ai de faire plein d'activités en votre compagnie!!!

à samedi!!

Hello tous,

Notre petite rencontre approche à grands pas et se précise amplement.

J'ai eu pas mal de personnes qui m'ont répondu par message perso et nous devrions être quelques uns.

Ont confirmé leur présence :
Nathan (alias Hlal), Bosseur, Ismael39, Yourquoise, Arnaud, Younes et Renaud (Aknes), Heshmoun, Zico (qui viendra en famille), Carima00 qui nous rejoindra à 21h30 car elle bosse et Thomas qui nous rejoindra aussi car il ne connait pas encore son horaire exact de boulot (il vient juste d'arriver à Tanger).

Si je compte bien et si je n'ai oublié personne, nous devrions être une bonne douzaine moi compris.

Satire est partant pour la prochaine activité car il ne reviendra à Tanger qu'en janvier. Idem pour Lagutrop qui est au Portugal.

Il reste encore 3 jours aux personnes qui découvriront ce forum ou qui hésitent pour nous rejoindre. N'hésitez pas !

Allez à samedi en pleine forme !

Yazz

PS: Voici mon n° de téléphone marocain au cas où vous ne nous trouveriez pas dans le café ou si vous voulez nous rejoindre en cours de soirée : 0653.89.15.38 (je l'effacerai du forum le dimanche matin)