Menu
Expat.com

Camping ExpatBlog en décembre...

Dernière activité 08 Juin 2012 par manuNC

Nouvelle discussion

Niakbow

Bon ben au final, ça sera sans moi sad.png ... je joue normalement à Vavouto!!! big_smile.png
En tout cas, je vous encourage vivement à y aller, ce sont des bons moments assurés!
@+!

Champagne!

hello à tous,
super ce petit week end, je serai dès votre, avec ou sans enfants, ça reste à confirmer
biz à tous

anjietbenlise

y'a t'il une date qui se dessine autour de ce barbeQ d'été ?

merci

AL

Batline

Super Champagne ! C'est cool que tu puisses te joindre à nous !

Pour la date Anji, elle est fixée au vend.02/12-sam 03/12 et dim 04/12. Si tu veux t'inscrire, je remets le lien de Cyberange vers le tableau de récap :
http://www.doodle.com/7c6m7q7p93q8u3f6

A plus !

doc85

Bonjour à toutes et tous,

nous viendrons de Koné et serons rejoints par la soeur jumelle de mon épouse et son mari.
A bientôt

Deb553

Bonjour à tous,

Pour nous ça aurait été avec plaisir mais je travaille tout le week-end alors nous espérons qu'un autre week-end sera organisé bientôt.

Amusez vous bien.

cyberange

Pensez à vous inscrire sur le tableau :
http://www.doodle.com/7c6m7q7p93q8u3f6smile.png

Flipflop

Salut à tous !
Super idée ce camping.....après un mois de vadrouille sur un peu tout le territoire je deviens une grande fan de camping même sans eau chaude ni électricité et sans matelas sur du corail !! On se fait à tout ! Je serais là et je suis inscrite sur le tableau !!
Pour l'arrivée le vendredi soir ça reste à confirmer mais ça se tente si j'arrive à avoir un jour de congé !!!
A bientot alors !!

tiphaine29

Heyyy super idée.
Je suis nouvelle sur Expat.com alors l'idée du camping me plait beaucoup pour faire de nouvelle rencontre.
Nous serons 2 car mon copain arrive dans 15 jours sur le caillou.

tiphaine29

Par contre niveau transport ça se passe comment? Y a t-il possibilité de faire du covoiturage? Car nous n'avons pas de voiture.

dami-1

T'inquiète, y'aura bien possibilité de s'arranger. Nous on est 2 dans la voiture et à mon avis on est pas les seuls. Tiens au courant si tu veux qu'on vous réserve les places.top.png

Aleks1970

et voilà !
je viens de me glisser dans votre tableau de participants à un Grand week-end, afin de faire de nouvelles connaissances.
Je ferai la version hamac entre deux cocotiers (décocotées bien sur).
Je m'inscris également sur la liste virtuelle des sans-voitures pour le départ du vendredi.

A toute.

eiramg71

Bonjour,

On aurait adoré venir, mais avec une petite puce de 2 mois et demi, on n'ose pas encore trop le camping... On ne voudrait pas réveiller tout le campement à 2h, puis 3h30 puis 5h..... On espère pouvoir se joindre à vous à une autre occasion, dès qu'elle fait ses nuits !

Marie

Batline

Bonjour et bienvenue à tous ceux qui se sont inscrits au camping récemment !

@Marie : Si vous vous sentez de partir en camping avec votre petite puce, ne vous arrêtez pas au fait qu'elle pleurera la nuit ! Vous aurez la possibilité d'excentrer un peu votre tente si vous avez peur qu'elle réveille vos voisins. Et puis sinon, vous avez encore la possibilité de faire juste la journée du samedi ou du dimanche. Le lieu a été choisi pour permettre de faire l'aller/retour dans la journée.

Pour ce qui est du co-voiturage, nous sommes trois mais avons tellement de chargement qu'il ne restera plus grand place... Mais c'est une très bonne idée si certains ont encore un siège de libre !

Sinon, on va peut-être organiser un petit apéro réunissant tous les participants au camping un peu avant le fameux week-end...

A bientôt !

Batline
cyberange a écrit:

Pensez à vous inscrire sur le tableau :
http://www.doodle.com/7c6m7q7p93q8u3f6smile.png


Un petit up.png afin que personne n'oublie de s'inscrire !
wink.png

eiramg71

Voilà, c'est fait. Suivant la suggestion de Batline smile.png, nous viendrons passer la journée de samedi avec vous. On essaiera de ne pas arriver trop tard, mais nous ne sommes pas encore totalement callés avec le rythme matinal calédonien.

Marie

Batline

top.png

Batline

Salut à toutes et à tous !

Je viens dappeler le camping de la Moara pour réserver les emplacements.

J'ai donc réservé 25 emplacements, qui se situeront au fond à gauche quand on arrive sur le camping (comme l'an dernier, pour ceux qui étaient là) pour les nuits du vendredi 02/12 et du samedi 03/12.
La réservation est au nom de Céline.

Bon dimanche et à bientôt !

cyberange

cool smile.png

roméanne

merci thanks.gif

Aleks1970

Bonjour,

comme tu l'as suggéré : est-ce qu'un apéro est en vue avant le week-end camping ?
je cherche une bonne âme pour m'emmener le vendredi, je le ferai bien à pied, mais je viens de faire 5 jours du GR NC1...
sinon je prends le bus (11h30 pour Thio).

à bientôt


Batline a écrit:

Bonjour et bienvenue à tous ceux qui se sont inscrits au camping récemment !

@Marie : Si vous vous sentez de partir en camping avec votre petite puce, ne vous arrêtez pas au fait qu'elle pleurera la nuit ! Vous aurez la possibilité d'excentrer un peu votre tente si vous avez peur qu'elle réveille vos voisins. Et puis sinon, vous avez encore la possibilité de faire juste la journée du samedi ou du dimanche. Le lieu a été choisi pour permettre de faire l'aller/retour dans la journée.

Pour ce qui est du co-voiturage, nous sommes trois mais avons tellement de chargement qu'il ne restera plus grand place... Mais c'est une très bonne idée si certains ont encore un siège de libre !

Sinon, on va peut-être organiser un petit apéro réunissant tous les participants au camping un peu avant le fameux week-end...

A bientôt !

GGetLULU

Salut à tous
+ 2 on sera de la partie à partir du samedi après-midi
a plus
jéjé et lulu

little sev

Dommage pour moi (dommage pour vous? big_smile.png), j'arrive le 6 sur le caillou... Mais j'espère faire votre connaissance courant du mois à une autre occaz... A bientôt!wink.png

liliecut

Et bien depuis 3 semaines sur le territoire, un peu tristoune d'avoir quitté mes amis qui sont rentrés de vacances en Métroppole.
En recherche active de boulot mais si rien en tombe d'ici là je suis de la partie mes 2 coloc seraient partant aussi à confirmer pour les dates. Il n'est pas trop tard pour s'inscrire??
Je m'y met avec option 2 personnes en plus peut-être le samedi, rdv à Thio alors!

dami-1

Salut à tous,
je sais pas si une tite soirée pré-camping va s'organiser mais dans le doute j'annonce:
On part de Nouméa vendredi vers 17h, on a deux places de libre, si quelqu'un veut nous accompagner, qu'il se manifeste.tongue.png

Aleks1970

Bonsoir,

je suis preneur.
Vous pouvez me joindre au 96 54 21, ou communiquez moi vos coordonnés.
Merci beaucoup.
À bientôt.

Alexandre

dami-1 a écrit:

Salut à tous,
je sais pas si une tite soirée pré-camping va s'organiser mais dans le doute j'annonce:
On part de Nouméa vendredi vers 17h, on a deux places de libre, si quelqu'un veut nous accompagner, qu'il se manifeste.tongue.png

dami-1

OK Alexandre, je t'appel ce soir.
Reste 1 place.

Batline

Salut à tous,

@Liliecut : Il n'est jamais trop tard pour s'inscrire et rien n'empêche certains de venir le samedi sans s'être inscrit au préalable.

Pour l'apéro pré-camping, ça risque d'être un peu short... En même temps, on a pas grand chose à mettre au point, chacun venant quand il veut, avec ce dont il a besoin pour passer un bon week-end ! cheers.png

Toutefois, nous avons tout de même une suggestion pour les amateurs de bières... Nous sommes plusieurs à nous réunir pour acheter un fût de 30L à 6.000 Fcfp (soit 90 bières qui  reviennent à 66 Fcfp au lieu de 110 Fcfp/bière dans le commerce).

Il nous faudrait savoir si certains seraient intéressés pour en prendre un deuxième au lieu que chacun ramène des bières de son côté.

A bientôt et bon courage à tous pour la semaine !

Niakbow

Purée, comment dire... ça se passe de commentaires!! big_smile.png
Là ça y est, on a atteint un niveau IV avec le fût de bières en camping!!!
À quand le niveau V ??

Bande d'alcooliques notoires, va!!! big_smile.png

Profitez bien les loulous de ce petit we bien sympathique qui s'annonce!!! wink.png

dami-1

J'suis partant pour un fut, si je ne suis pas seul bien sur.

Batline

Salut !

J'attends de voir si d'autres sont intéressés pour participer à l'achat d'un second fut. Ils sont à 6.000 Fcfp/fut.

A bientôt !

P.S. @Niakbow : Je ne ferais aucun commentaire sur le fait que tu nous laisse tomber - une fois de plus ! - comme des vieilles chaussettes... Alors n'en rajoutes pas ou je m'y mets !!!

Niakbow

Ah mais non, oh! Je suis en tournée avec Skawa! Je serai trop bien venu, arrête de me traiter de lâcheur, mais euh!!!! mad.png
Nan là c'est pas cool, pfff... sad.png

Batline

lol.pnglol.pnglol.png

M'en fiche de tes tournées avec Skawa, je te parle des campings moi !

Et pis arrête de faire le mytho... On sait très bien que tu ne fais que servir le café dans ce groupe et que tu pourrais louper un concert que ça se verrait même pô ! whistle.gif

david10010

Partant pour participer au deuxième fut!

Niakbow
Batline a écrit:

lol.pnglol.pnglol.png

M'en fiche de tes tournées avec Skawa, je te parle des campings moi !

Et pis arrête de faire le mytho... On sait très bien que tu ne fais que servir le café dans ce groupe et que tu pourrais louper un concert que ça se verrait même pô ! whistle.gif


Oh put* j'espère que c'est la miss qui écrit et pas le mâle... Je t'en foutrai, moi, du café!

Allez, zou, j'arrête de polluer ce si beau topic, sur ce, je m'en vais comme un Prince (référence à ceux qui reconnaîtront) big_smile.png

doc85

Bonsoir,

ok pour second fût de bière ( pour un Belge, c'est "normal" !!)

cyberange
Niakbow a écrit:
Batline a écrit:

lol.pnglol.pnglol.png

M'en fiche de tes tournées avec Skawa, je te parle des campings moi !

Et pis arrête de faire le mytho... On sait très bien que tu ne fais que servir le café dans ce groupe et que tu pourrais louper un concert que ça se verrait même pô ! whistle.gif


Oh put* j'espère que c'est la miss qui écrit et pas le mâle... Je t'en foutrai, moi, du café!

Allez, zou, j'arrête de polluer ce si beau topic, sur ce, je m'en vais comme un Prince (référence à ceux qui reconnaîtront) big_smile.png


Waou !!!! quelle culture ! big_smile.png

idem partant pour un deuxieme fut lol.png

Batline

Bon, OK pour les futs, on en reprend un deuxième, mais n'oubliez pas le cash le jour du camping car nous sommes obligés d'avancer l'argent.

@Niakbow : Excuses-moi, j'ai toujours cru que quand le public te voyait et criait "UNE AUTRE, UNE AUTRE !" c'est qu'ils parlaient d'une tournée de café... lol.pngheart.png

david10010

Bonjour, nous partons vendredi vers 18h soir si mon amie ne rentre pas trop tard du travail. Nous avons une place ou deux de libre dans notre petite Twingo si quelqu'un le désire qu'il fasse signe.

A +

Guest8543

Nous serons de la partie samedi midi et soir. Sans pr autant dormir sur place, un peu trop compliqué pr l'handicapée du forum tongue.png

Articles pour préparer votre expatriation en Nouvelle Calédonie

Tous les articles du guide Nouvelle Calédonie