Sortie sur Bruxelles

Salut,

Je suis expat à Bruxelles depuis septembre et je souhaiterai rencontrer des gens pour connaitre un peu de monde.

Si vous êtes motivés pour faire de nouvelles rencontres et faire un peu la fête comme moi, on pourrait aller prendre un verre (ou plusieurs) dans un bar sympa ou au restau.

Ne connaissant pas encore très bien Bruxelles, vos propositions sont les bien venus.

N'hésitez pas répondre, ne soyez pas timide :-)

A bientôt

bonjour!! moi aussi je suis à Bruxelles depuis septembre et moi aussi je cherche de connaitre un peu de monde!

Salut Moumou !

Bienvenu à Bxl ! Ca doit te changer du sud de la france niveau climat ;-)
Je suis ici officiellement depuis juin dernier mais j'y ai passé tous mes weekends pendant un moment.

Au plaisir de se boire qq verres à l'occasion. Un ptit Barabar ca passe toujours bien.

A+

Et bien, ça fait plaisir de constater que je ne suis pas seule à débarquer à Bruxelles sans rien connaitre !
Au plaisir également de rencontrer du monde pourquoi pas autour d'un verre!

Peut-être à bientôt,
Juliette

Salut Sabrina, Juliette, Charles, et à tous ceux qui arrivent,

Merci pour vos participations à ce petit forum. Ça fait plaisir de voir que vous êtes motivé pour faire de nouvelles rencontres.
On pourrait ce fixer une date pour aller prendre un verre et faire connaissance et pourquoi pas continuer en soirée pour danser. Pour ma part, je suis libre ce we, vendredi ou samedi soir. Mais je ne serais pas à Bruxelles la semaine prochaine. Pour le lieu, ça manque pas de bar sympa ici. Du coté de St-Gery, St-Catherine, Place Châtelain,Place Flagey,... Le Barabar, j'y suis jamais allé mais on m'en a parlé et ça me tente bien aussi.


A+

une idee ?
regardez sur le site eurocrat.eu 
cordialement
Xavier

Ce serait avec plaisir pour ce weekend, si tout le monde est motivé on pourrait aller boire un verre samedi soir ? (j'aime bien saint-géry pour ma part, mais après tout me convient !)

dnas l'apres-midi? pour 5 heures... qu'est-ce que vous en dites? juliette, moi je sors maintenant... si vous decidez de sortir, envoyez moi un sms! tu as mon numero! à plus!

Salut à tous!
Je suis partant pour prendre un verre/cafe vers st Gery mais plutot demain dimanche, dans l'apres-midi.
Le Mappa Mundo c'est sympa, surtout les mojitos.

Si c'est dans l'aprèm, demain dimanche me conviendrait mieux pour ma part donc c'est ok si ça l'est pour vous aussi !

Et s'il y a de bons mojito au mappa mundo ça ne se refuse pas ;) lol

Ok donc on peut dire 16h demain dimanche au mappa mundo !
A+

pour moi aussi ça marche!!! c'est où le mappa mundo?

Salut,

je suis aussi partant. Je vous rejoins au Maappa mundo.

A+

je me suis trouvée très bein avec vous tous!! on peut se voir encore... j'attends vos nouvelles!! à bien tot!!

C'est vrai que c'etait top ce petit mappa mundo en fin de weekend :-)

On refera ca avec plaisir, pour un resto ou une sortie +dansante.

A+
Charles