Menu
Expat.com

nouveau chef de cuisine à Ouagadougou

Dernière activité 19 Juillet 2013 par Maximilien

Nouvelle discussion

buffalohunter

Bonjour à tous, arrivé depuis 2 mois et 13 jours à Ouagadougou, je suis le chef de cuisine et le responsable d'un grand et beau restaurant Français dans la capitale du Burkina Faso. J'ai donc mis mes talents au service d'un grand collectionneur d'art Africain d'une extrême gentillesse et d'une grande générosité, ceci m'a décidé à venir au Burkina alors que mes aspirations allaient plutôt pour un retour en Antarctique .
Ma cuisine allie les saveurs de France ainsi que de tout les pays ou j'ai travaillé , je donne plus que je ne reçois car je veux transmettre mes connaissances culinaires et former de bons cuisiniers .
A vous voir bientôt dans notre établissement.
Bien cordialement

Armand

Bonjour buffalohunter!

Bienvenue sur Expat.com ;)

Armand

pplabc

Bonjour

et c est quel resto et ou

Je passe au Burkina en fevrier et je voudrai y  gouter

Bruno

smallfish

bjr mr buffalohunter je suis française et je voudré savoir si vous chercher pas du personnel en cuisine car je suis cuisinier de metier.merci mon @mail.c est dynaz@hotmail.fr.Mn tél est le +33610354674.Kristina

Floo EXPA

bonjour a tous je suis a Ouaga depuis peu et jaime bien manger au resto je sais bien faire la cuisine de chez nous mais deux toirs trucs européens me ferait pas de mal !! alors merci pour tout et aussi contactez moi si vous etes ouvert.
cordialement. floriane

Maximilien

Bonjour Floriane,

Notez que ce post date de 2011 :D 

N’hésitez pas à créer une nouvelle discussion sur le Forum Ouagadougou ;)

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

Articles pour préparer votre expatriation à Ouagadougou

Tous les articles du guide Ouagadougou