Sorties ciné, expos, concerts

Je vis en Guadeloupe depuis 4 ans. J'ai pas mal d'activités physiques et rencontre des amis dans ce cadre, mais je manque de copains / copines pour sortir au ciné, aller voir un concert ou une expo. Si une toile vous tente 1 ou 2 fois par mois n'hésitez pas !

Bonjour,
Je vis en Belgique et il existe un site sur lequel on peut s'inscrire sur des sorties et faire plein de connaissances.
Ce sont en général des gens ouverts d'esprit qui y participent et qui ont envie de faire plein de nouvelles connaissance autour d'intérêts communs ...
Je viens de vérifier, il existe aussi pour la Guadeloupe, voici l'adresse mail : http://guadeloupe.urbeez.com/
Lionel

Bonsoir!

Je viens d'arrivée dans le coin! Pourquoi pas faire connaissance!

hello,

je suis Sonia, je suis la depuis fin octobre mais les contacts les vrais me manquent, pourquoi pas un ciné; je n'ose pas y aller seule ici!!

je suis au Raizet pas loin du gosier, un peu plus loin que st francois, et j'aurais bientot une voiture mais ici bientôt il faut être patient!

J espère à bientôt

si vous voulez m'envoyer un mail mon adresse: veronikadelyon@hotmail.fr

Bonsoir,

Je viens de vous envoyé un mail sur votre boite perso!

hello, eh bien je n ai rien::

snif

bon alors si vous êtes ok voila mon téléphon ici envoyez moi un sms   0690 24 12 59

sinon j'ai un mail yahoo avec mon vrai nom, mais entre femmes pas de soucis        soniaohannessian@yahoo.fr

si je dis entre femmes c'est que j'ai eu droit aux assauts des antillais, et ca me fatigue!!!

on se tiens au courant, oula un cinéma ça serait génial

sonia



sonia