Menu
Expat.com

Bravo Tunisia!!

Dernière activité 30 Octobre 2011 par jojodecarpentras/agen

Nouvelle discussion

rourounet

Absolument Julien! Vous avez parfaitement raison de souligner tout cela... MERCI

rourounet

Julien a écrit:

hammamet, rourounet, s'il vous plait ne relevez pas ce genre de message débile !

"race", "hybride", mais c'est quoi ce langage ?

IL N'Y A QU'UNE SEULE RACE DANS CE MONDE, LA RACE HUMAINE, B* !

(je ne répondrai meme pas au reste, sauf que si on ne tourne pas la page sur certaines pages de l'histoire, la haine entre les peuples continuera à vivre ! en aucun cas je ne suggère d'oublier, mais de ne pas reprocher aux nouvelles générations, qui ne sont pas responsables !)

L'ADN, nos ancêtres et nous.....
Grâce à la génétique, les chercheurs ont pu remonter le fil de l'histoire de l'humanité jusqu'à son origine. Une fabuleuse épopée scientifique doublée d'une réflexion stimulante sur le genre humain.Aujourd'hui, tous les scientifiques sérieux s'accordent sur un point essentiel : nous sommes tous parents. En d'autres termes, la diversité observée chez les humains est plus apparente que réelle. L'ADN de deux individus pris au hasard sur la planète ne diffère que de 0,1%...
Couleur de peau, forme du visage, taille... : nos différences physiques sautent aux yeux. Pourtant, la science a prouvé que deux individus pris au hasard sur la planète présentent un matériel génétique identique à 99,9 %!
Comme le rappellent les scientifiques, l'explication réside dans l'apparition, il y a près de quatre milliards d'années, de notre ancêtre commun : le premier organisme vivant né dans l'eau des océans. À partir d'études comparatives sur l'ADN, les chercheurs peuvent désormais déterminer à quel moment a eu lieu la divergence entre deux espèces. Mais surtout, ils sont en mesure de retracer, avec une précision impressionnante, l'histoire de l'humanité. Ils ont ainsi établi que la population mondiale descend d'un petit groupe de 10 000 individus, contenant toute la diversité génétique actuelle. Ce groupe ancestral, formé il y a 200 000 ans en Afrique, a colonisé kilomètre par kilomètre l'Asie et l'Europe - où contrairement à ce qu'on pensait, il s'est mélangé avec Neandertal -, puis le reste de la planète et les corps se sont peu à peu différenciés pour s'adapter aux spécificités, notamment climatiques, des nouveaux territoires occupés.
A méditer et à se mettre,une bonne fois pour toute,au fond de la caboche !! :dumbom:

rourounet

Merde  alors lol
je ne  pensais pas être aussi proche des salafistes lol

rourounet

c'est interressant et forcement vrai.
moi j'eleve des chiens de race qui ont été créées par l'homme.
si on croise un caniche pure race avec un teckel pure race on obtient...........un chien dit corniaud ou batard. mais ca reste un chien malgré tout et leur ADN reste l'ADN d'un chien.

rourounet

Moi, ceux la,
je les appellent les "royales trottoirs"
La meilleurs race..
Cordialement
Francis

rourounet

si j'ai ecrit cela c'est juste pour souligner que l'humain est humain par son ADN mais l'humain est diversifié par sa race. une race de l'est et une race du sud (russes, chinois, arabes, europeens) n'est pas forcement de la meme race meme s'ils sont tous humains ayant le meme ADN. chacun a une facon de vivre de penser differente. sans parler de race donc de racisme (je vois venir les bien pensant) meme ADN mais pas forcement meme facon de vivre ou de penser. rappelez vous la tour de babel!!
c'est ou reducteur (pour certains) ou utopique (pour les autres)
peace and love baba cool

rourounet

on est tous humains mais pas pour autant freres. y a qu'a voir la palestine et israel.
finalement qui fout la merde? mahomet, dieu, bouddha??
et qui se soumet a ces conneries de dire je suis l'elu de celui ci ou de celui la?:
les hommes, les cons qui croient qu'ils vont renaitre ou tutoyer les anges.
quand on est mort on est mort!! et si j'ai 1000 vierges qui vont me faire ma fete en arrivant dans mon cerceuil.........et si ma tante en avait, elle aurait un velo de course. CQFD

rourounet

vous aurez compris que j'ai mes croyances! oui je crois et c'est deja ca! en quoi je sais pas trop. je crois au grand architecte de l'univers!qui est une grosse araignée, un mille patte.. mais qu'on ne nous impose pas en quoi croire! ces islamistes qui veulent nous imposer leur religion, ils la tiennent d'ou eux et en quoi ils detiendraient la verité et seraient plus forts?? ils ont des temoins? nous les cathos on en a pas. les juifs non plus! personne en a! alors c'est une partie de poker? tu me montres le tien et je te montre le mien?
en attendant: ca fait bien des degats ces croyances sans certitudes

Articles pour préparer votre expatriation en Tunisie

Tous les articles du guide Tunisie