Menu
Expat.com

vivre et travailler au danemark

Nouvelle discussion

angelone

j'aimerais echanger avec vous afin d'avoir des idees et info sur les conditions a remplir vivre au danemark

Voir aussi

Offres d'emploi au DanemarkCréer une entreprise au DanemarkFaire un stage au DanemarkTravailler au DanemarkÊtre nomade digital au Danemark
Harmonie

Bonjour angelone et bienvenue sur Expat.com!

Une petite présentation peut-être pour commencer?;)

Harmonie.:)

frey frejusgoal17

j'aimerais echanger avec vous afin d'avoir des idees et info sur les conditions a remplir vivre au danemark je suis ivoiro congolais

ht1330
Je parle pas le dannois c est un anticipe
STEFFIFI

j'aimerais echanger avec vous afin d'avoir des idees et info sur les conditions a remplir vivre au danemark je suis ivoiro congolais

- @frey frejusgoal17

Bonjour,

Première condition, être hautement diplômé (minimum Master) ou être dans un secteur extrêmement rare avec très peu d'Européens qualifiés pour et en demande au DK...
STEFFIFI
Je parle pas le dannois c est un anticipe
- @ht1330

Un excellent anglais peut suffire au début.

Articles pour préparer votre expatriation au Danemark

• Travailler à Aarhus
    Travailler à Aarhus

Jeune, dynamique, Aarhus est la plus grande ville portuaire du Danemark et la plus grande en taille juste ...

• La culture du travail à Copenhague
    La culture du travail à Copenhague

Les environnements de travail à l'étranger dépendent de deux facteurs principaux : le secteur ...

• Travailler à Odense
    Travailler à Odense

Odense est l'une des plus grandes villes du Danemark, avec une population de 175 000 habitants. Elle est ...

• Travailler à Esbjerg
    Travailler à Esbjerg

Esbjerg est située sur la côte sud-ouest du Danemark. Il s'agit d'une ville portuaire en plein ...

• Travailler à Copenhague
    Travailler à Copenhague

Cet article vous apprendra les moyens de recherche et les conditions de travail à Copenhague. Il vous ...

• Travailler à Copenhague
    Travailler à Copenhague

Êtes-vous à la recherche d'un emploi à Copenhague ? La capitale danoise abrite de nombreux ...

• Le marché du travail de Copenhague
    Le marché du travail de Copenhague

Si vous avez l'intention de travailler à Copenhague, il est important que vous compreniez les types ...

• Travailler à Aalborg
    Travailler à Aalborg

Avec une population d'un peu plus de 200 000 habitants, Aalborg est la quatrième ville du Danemark. Elle est ...

Tous les articles du guide Danemark