Vivre a la réunion..

Bonjour,ma famille et moi comptons venir vivre sur l'ile l'année prochaine alors j'aurais aimer avoir quelques renseignements pour louer un logement sur deja 3 mois pour 2 adultes et 2 enfants et a l'ouest de l'ile (il me semble que je ne me trompe pas...St Gilles..)....et sinon bin comment se passe la vie la bas!!! Je suis parti en séjour a l'ile Maurice et je doit dire que c'est tout simplement extraordinaire,la gentillesse des gens,le paysage,enfin tout!!!! Mais je doit avouer que j'ai toujours eu un gros coup de coeur pour la réunion et suis très presser de venir avec ma famille...Alors merci d'avance pour vos réponses...:):)

bonjour a toi...prends une loc meublée,sur 2mois c'est suffisant pour trouver ta loc definitive ensuite...via le boncoin attention aux arnarques allechantes styles villa piscine dans l'ouest pour 600euros!!
pas de mandat cash jamais!! attends ton contrat de loc et ensuite tu peux envoyer ton cheque de resa..
si vous voulez l'ouest, une maison, compte un minimun de 1200euros pour 4,un appart un peu moins cher,si tu monte un peu 400,500d'altitude sa baisse mais peu ;-((
st gilles est ce qu'il y a de plus cher,st leu ,st paul ,la saline,les trois bassins un peu moins cher et tout aussi sympa,cela depend de votre futur taf...embouteillage...voilou regarde dans le fofo il y a pleins de bon plan,plein de conseils bye et a bientot

Merci....Je dit st gilles mais c'est parce que apparrement c'est la ou le climat est le plus favorable!!!! Mon Homme travaille dans le batiment,y a t'il du taf??? Et quel coin de l'ile me conseillerais tu?? Merci d'avance...

dans le batiment il aura des chances,qu'il regarde déjà sur pole emploi et addeco reunion...
ben moi j'aime aussi  l'ouest,car oui le climant est plus sec en bas...des que tu monte que ce soit dans le sud ou l'ouest c'est plus humide..
st paul me semble sympa si tu aime la ville,sinon,tous les coins ont leurs charmes a vous de voir une fois sur l'ile;);)

oui c'est clair et il me tarde de venir...et en ce qui concerne le logement meublé,c'est tu ou je dois m'adresser??? Car je regarde pas mal dans les agences mais ce n'est pas du meublé!!! Mais je te remercie deja pour les renseignements que tu m'as donné...

pour les meublées tu cherches boncoin dans loc de vacances ,mais je repette jamais de mandat cash,et attends le contrat ok?
il y a des supers offres dans l'ouest ,st gilles,st leu ou st paul,un peu cher,mais pas le choix c'est du meublée,tu negocies le prix pour 2mois par exemple une loc a 600 la semaine propose 1500pour le mois ect...

Ok merci c'est très gentille...si toutefois j'ai besoin d'autres renseignements,je compte sur toi!!!;);)

pas de soucis ange;);)