Menu
Expat.com

garde d'enfant à la maison

Dernière activité 04 Février 2013 par AssistTahiti

Nouvelle discussion

krikrounette

Bonsoir

J'ai l'intention d'embaucher une personne que je connais sur tahiti pour s'occuper  de la maison , des enfants, du ménage ect.. Cette personne je la logerai et nourrirai , seulement je ne sais pas combien la payer ? Pourriez vous me donner un apperçu des coûts là bas , Je ne sais sur quoi me baser!!:)

angéligélo

Ia Orana,
Tout dépend de si tu prends cette personne comme fille (ou garçon) au pair (dans ce cas, ce n'est pas une rémunération) ou comme employé(e) à domicile (auquel cas, c'est un salaire duquel tu peux déduire l'hébergement et la nourriture).
J'espère qu'il y aura des personnes qui pourront te renseigner davantage sur les tarifs pratiqués.
Nana,
Angéli

mariece79

Salut, ça m'intérèsse aussi de savoir combien on paye les nounous à la maison par heure? Par mois? Si on ne les loge pas. Je ne trouve pas grand chose sur ce qu'il faut prévoir pour faire garder les enfants.

lili h 21

je vois que tu es en ligne mais il me semble que c des vieux messages

mariece79

Oui ce sont de vieux mesages mais je voulais éviter de refaire un post déjà existant.

lili h 21

y a t il des expat sur papeete qui emploient des jeunes filles au père et comment les trouver ? car je suis seule et ai besoin d'une personne pour mes enfants quand je vais travailler.

AssistTahiti

lili h 21 a écrit:

y a t il des expat sur papeete qui emploient des jeunes filles au père et comment les trouver ? car je suis seule et ai besoin d'une personne pour mes enfants quand je vais travailler.

Bonjour,

Tu as la méthode classique de passer une petite annonce

Stéphanie

lili h 21

Même la nuit ?

AssistTahiti

Oui

lili h 21

C juste ma paie qui est pas  la même !!!

AssistTahiti

lili h 21 a écrit:

C juste ma paie qui est pas  la même !!!

:-)

Articles pour préparer votre expatriation en Polynésie française

Tous les articles du guide Polynésie française