Menu
Expat.com

A BALI POUR 6 MOIS

Dernière activité 17 Décembre 2011 par mika31410

Nouvelle discussion

nadia77

Bonjour, je suis à Bali (UMALAS) depuis le 11 novembre jusque fin avril et j'aimerais faire rencontrer des gens car je ne connais rien ici

à très bientot !!

Harmonie

Bonjour nadia77 et bienvenue sur Expat.com!

Harmonie.:)

Choquet

Bonjour! Je suis moi aussi à Bali jusqu'en avril, à Tibubeneng, où j'ai construit une villa il y a 3 ans. Que faites vous à Bali?

sohrana

Bonjour,

POuvons-nous avoir un retour de votre expèrience sur Bali ??
Budget mensuel par exemple ?
Lieu de vie ?
Sortie ?
Ce qui pourrait aider des futurs personnes comme moi et un ami, qui partons vivre sur Bali pour 6 mois.
Je vous remercie d'avance, car les informations sur cette régoin du monde reste compliquées à trouver.
Bonne journée,
So'

nadia77

bonjour choquet, je suis jeune fille au pair.

bonjour sohrana,au niveau du budget tout dépend de votre façon de vivre ici, vous pouvez faire par exemple un resto ou une sorti qui ne vous coutera presque rien (3-4 euros) comme vous pouvez faire des sorti qui seront pareil voir plus cher qu'en france, sinon la vie quotidienne n'est pas cher du tout ici.
je suis pas très loin de sanur et de kuta, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de sortir le soir, j'y suis passé en journée et ça à l'air de bouger pas mal.

que venez-vous faire à bali ?

sohrana

Bonjour Nadia,

Moi même et un ami Alexandre, nous arrivons le 15 Fevrier à Depensar. Nous sommes dans le cadre d'une césure en école de Commerce de passer 6 mois à l'étranger.
Nous avons choisi Bali. Etant donné que nous avons validés nos crédits de stages, nous sommes libres de faire ce que nous voulons.
Nous sommes donc en recherche de jobs/emploi pour 6 mois. Nous venons aussi voyager et découvrir cette région du monde...
Nous voudrions nous installer dans le sud, avez-vous des indications à nous donner, nous avions prévu de faire qqs escales et ensuite de s'installer ou nous nous plairons le plus...
Merci de votre réponse, et si qqun d'autre passe par là, n'hesitez pas!!
Existe-t-il un site ou forum de tous les expats ?
Merci Bonne journée

vincethou

Salut Nadia

Je viens d'arriver à Bali !!!
Je suis à semyniak
voici mon tel:082146768117
mon mail: vincent.thou@gmail.com

à  bientot

sohrana

BOnjour Vincent,

Je prends tes coordonnées au passage. Je me suis fait un contact aussi. Une personne hyper sympa, Christine qui a lancé sa maison d'hôtes ds la région d'UBUD.
Que vas-tu faire sur Bali ?

Bonne soirée,

Sohrana

vincethou

Bonjour sohrana,

Je fais un stage en marketing pour une boite de surf.
je suis surtt libre le weekend.
je souhaite visiter, surfer et sortir sur bali.

Toi?

vincent

sohrana

Autre question pour ceux qui sont déjà presents.
Savez-vous si il existe des soirées Expats, afin de rencontrer les résidents sur place afin d'échanger sur les expériences, et éviter certaines erreurs...
Merci
Bonne soirée à tous (enfin heure Française)

nadia77

jamais entendu parler désolée...

agatbenam

Salut,
Je viens d arriver a Bali. Je suis a Kerobokan. Je cherche aussi a rencontrer des gens sur Bali. Je suis la pour 6 mois pour travailler. Si vous voulez sortir, envoyez moi un email.
                 email: agathe.ammeux@hotmail.fr
Je n ai pas encore de portable, ca arrive;)

Agathe

mika31410

Salut je suis a bali pour 5 mois aussi je suis sur kuta pour l'instant mais je vais changer car je ne trouve rien pour me loger
Ta trouver un appart toi?
A bientot

Articles pour préparer votre expatriation à Bali

• Travailler à Bali
    Travailler à Bali

Bali, île aux multiples facettes, offre de nombreuses possibilités à celles et ceux qui ...

• Se loger à Bali
    Se loger à Bali

Si vous souhaitez vous expatrier à Bali, le logement constitue une question cruciale de votre ...

• Acheter un bien immobilier à Bali
    Acheter un bien immobilier à Bali

Si votre expatriation à Bali vous donne envie de vous y installer définitivement, peut-être ...

• Étudier à Bali
    Étudier à Bali

S'il s'agit d'une destination hautement touristique, Bali ne se résume certainement pas ...

• Les meilleurs quartiers de Bali
    Les meilleurs quartiers de Bali

Bali est considérée comme l'une des plus petites îles abritant une population importante ...

• Le marché du travail à Bali
    Le marché du travail à Bali

Avec ses plages idylliques, ses chaînes montagneuses luxuriantes et les sourires charmants de ses habitants, ...

• Se faire des amis à Bali
    Se faire des amis à Bali

L'expatriation en Indonésie est une expérience qui peut être intimidante. Depuis la langue ...

• Le sport à Bali
    Le sport à Bali

Bali étant entourée de plages et de magnifiques récifs coralliens, il n'est pas ...

Tous les articles du guide Bali