Menu
Expat.com

Savannah

Dernière activité 17 Décembre 2019 par Christine

Nouvelle discussion

Guestposter54

Bonjour à tous!
L'été prochain je vais faire mon premier voyage aux usa, et j'ai choisi comme destination l’État de Géorgie et plus précisément la ville de Savannah.
J'arriverai d’abord à Atlanta puis je rejoindrai le lendemain ou quelques jours après Savannah.
Pour les connaisseurs de l’État de Géorgie, si vous connaissez bien cette ville je serai ravi d'avoir vos ressentis et quelques conseils si vous en avez à donner. En tout cas cette ville à l'air magnifique et riche de culture! :)
Merci d'avance!

Cydnymann

Bonsoir a tous

C'est marrant je viens a peine de m'inscrire et moi aussi je voudrais prendre la direction de Savannah pour m'y installer juste après une petite pose a Marietta.
Si vous avez quelques conseils merci d'avance.

Cid

David

Bonjour Cydnymann,

Bienvenue sur expat-blog!

Veuillez noter que cette discussion date un peu.

Je vous invite à créer une nouvelle discussion sur le forum Géorgie, cela peut certainement vous aider.

Cordialement,

David.

Ananta

Savannah est effectivement une très jolie petite ville qui présente beaucoup d'intérêt. La ville coloniale est magnifique, etil est très agréable d'y flaner.

Dans le centre ville, le logement est assez cher, car souvent il s'adresse aux touristes, mais il est possible de trouver des offres bon marché légèrement en dehors.

Aux alentours, ne pas manquer non plus Tybee Island...

Et pour un petit aperçu sur la ville, voir ou revoir le film de Clint Eastwood, Minuit dans le jardin du bien et du mal (excellent !).

Guestposter54

Vous allez vous éclater ! C'est un excellent trip

FIRSTWORLD

Hey salut, j'ai regardé à quoi ressemble la ville, ça à l'air super, avec le bon coté sud des USA et tout. Et Franchement respect, la plupart des gens qui veulent venir voir les USA sont toujours fixé sur N.Y., L.A. ou Miami, c'est bien de voir qu'il y en a d'autre comme toi qui savent s’intéresser aux villes qu'on ne voit pas forcément H24 dans les médias mais qui peuvent aussi être de super endroit ! :)

Guestposter54

Merci pour vos messages :)

Il y a bien eu du changement depuis mais je compte toujours partir vivre aux USA, d'autant plus que j'ai rencontré la femme de ma vie à Savannah et que j'adore cette ville, je suis donc résolument décidé à partir vivre là-bas!! Mais le temps que tout mon projet se mette en place, je partirai définitivement vivre là-bas que dans 3 ans. Mais en attendant j'y retourne au mois d'aout pour une durée d'un mois minimum (peut-être un mois et une semaine voir 1 mois et demi si possible), pour aller voir ma Copine à Savannah. Donc si ça vous intéresse, je pourrai publier sur le blog si c'est possible des photos de mon prochain séjour à Savannah ou sinon vous les envoyer par mail. Et je vous dirai en gros ce qu'il y a à savoir sur cette ville, les bons coins etc. ;)

Je vous le dis franchement, Atlanta ça vaut peut-être le coup de visiter cette ville au moins une fois, mais si vous venez faire tu tourisme en Géorgie, Savannah c'est 1000 fois mieux!

Je vous tiens au courant!

for_sacha

bonjour,
Vous etes vous finalement comme prévu installé sur Savannah depuis ces 3 dernieres années ?
Je compte visiter Savannah prochainement et je ne parle pas suffisament bien anglais pour suivre un Ghost tour en Anglais, je suis à la recherche d'un tour ou guide Français. pourriez vous me renseigner?
merci
Magali

IDYL

Comment etais ton sejour a Savannah? J'y suis actuellement, c'est une tres belle fille et very fancy!

Christine

Bonjour à toutes et à tous,

Ce fil n'est plus actif depuis 2014 et l'auteur de cette discussion n'est plus sur le site. N’hésitez pas à lancer votre sujet en créant une nouvelle discussion sur le forum États-Unis.

Bonne continuation,
Christine

Articles pour préparer votre expatriation en Géorgie aux Etats Unis

Tous les articles du guide Géorgie, Etats Unis