Menu
Expat.com

y-a-t-il quelqu'un qui peut m'aider à corriger ma lettre de motivation

Dernière activité 24 Novembre 2011 par Armand

Nouvelle discussion

freebeaty

Bonjour à tous,

Je suis une fille chinoise qui habite à shenzhen.Je suis en train de préparer mon cv et ma lettre de motivation sur campus-france. Y-a-t-il quelqu'un qui peut m'aider à corriger mon cv et ma lettre de motivation?
En retour,je peux vous aider aux quotidiens problèmes que vous rencontrez à shenzhen.Ou vous introduis aux lieu de shenzhen car j'y ai habité pour 18 ans.
Je vous attends de me contacter:augaug1@163.com.Merci!

freebeaty

il n'y en a pas?

Armand

Bonjour et bienvenue sur le forum freebeaty!

Peut-être devriez-vous poster une annonce dans la rubrique échange linguistique des petites annonces Shenzhen.
Cela pourrait aider ;)

bonne chance
Armand

Articles pour préparer votre expatriation à Shenzhen

• Étudier en Chine
    Étudier en Chine

Selon le classement mondial des universités QS de 2023, la Chine abrite certaines des meilleures ...

• Écoles françaises en Chine
    Écoles françaises en Chine

L'établissement propose l'enseignement de la Pré-scolarisation au CM2 et propose ...

• Les universités en Chine
    Les universités en Chine

La Chine est une destination qui attire de plus en plus d'étudiants étrangers. Renommée dans ...

• Se loger à Shenzhen
    Se loger à Shenzhen

Shenzhen est l'une des villes les plus jeunes et à la croissance la plus rapide de Chine. Autrefois un ...

• Travailler à Shenzhen
    Travailler à Shenzhen

Shenzhen est considérée comme la « Silicon Valley du hardware » de la Chine. De ...

• Se loger à Shanghai
    Se loger à Shanghai

En tant que métropole moderne et d'envergure internationale, Shanghai propose aux expatriés du monde ...

• Acheter un bien immobilier à Shanghai
    Acheter un bien immobilier à Shanghai

Shanghai a toujours figuré en tête de la liste des villes où l'immobilier est le plus cher ...

• Se loger à Beijing
    Se loger à Beijing

En choisissant d'aller vivre à Beijing, le logement fera partie de vos principales préoccupations. ...

Tous les articles du guide Shenzhen