DEMANDE DE VISA

Appel moi
[Modéré: Utiliser sur la messagerie privée pour envoyer vos informations personnel.]
Mr Pinto

Bonjour,
Je pourrais être amené à travailler en Angola. Ce serait donc avec un statut de résident (work permit).
Je suis français et mon amie est Ougandaise. Nous ne sommes pas mariés (ni pacsés ou autre).
J'ai besoin de savoir si elle pourrait me rejoindre afin d'être résidente (et donc sans le droit de travailler je suppose, mais ce n'est pas le plus important)?
Ou est-ce très compliqué?
Ou alors au moins pouvoir venir avec des visas touristiques (trois mois max a priori, mais pourra-t'elle en avoir plusieurs par an)?
Nous n'arrivons pas à avoir ces informations, donc si quelqu'un pouvait m'aider (soit en ayant des réponses, ou des idées de qui contacter), ce serait génial (et important pour faire le choix)!
Merci d'avance,

[modéré: c'est mieux de donner des infos utiles que votre numéro]

Pour s'expatrier  il faut faire un projet et ensuite persévéré
En d'autre terme savoir ce qu'on veut faire

Pour venir en ANGOLA avec le passeport impuissant de la Regre Dur de Congo, tu n'aura Jamai le visa le consulaire sait que si tu parviens a venir ici tu rentrera plus

contactez les prestataires de Services qui pourraient vous aider avec votre amis pour venir ici et rester longtemps c'est possible de venir la loi n'interdit pas cela

contactez cette entreprise de prestation de service          GEHOMAK-EXPANSSION,LDA  par  e-mail: gehomak-expanssion@hotmail.com
j'ai pas leur numéro de téléphone.

présentez votre besoin ne cachez pas vos ambitions dite les si vous avez besoin pour venir travaillez et rester même pour votre ami cette une société en matière.

[Modéré: Pas de pub gratuite sur le forum.]

Rendez vous à l'ambassade de l'angola à kinshasa

salut g sui un jeune ivoirien jai besoin de savoir quelle sont les condition poour obtenir visa d'angola oubien si tu as passport tu peu partir je voulais me renssegner plus jai envi de partir en angola pour faire commerce mais je ne connais pas les conditions pour suivre aide de moi svp! merci.

Il y a plus de travail en angola pour les etrangers

(Modéré: Propos inapproprié)  ce blog est pour aider, faut que tu sois patient mon frere.

je me presente je suis Ali, libanais reside a Luanda depuis 2 ans.

je suis franco-angolais
je suis actuelement à luanda
j'adore mon pays
il y a beaucoups d étranger
qu'il veule vénir à luanda
c trop quand meme
cordialement
john

Bonjour,
Je suis Guy Patrick, j'habite et travaille en RD Congo.
Désolé de prendre la discussion en court, mais je voulais juste relevé la tonalité qui frise la dérision du passeport de mon pays  que vous employé dans votre réponse.
Je vis au Congo et j'ai vu de compatriotes qui ont obtenu leur visa en bonne et due forme au près de l'Ambassade de l'Angola à Kinshasa et au Consulat de l'Angola à Matadi et qui sont rentrés au pays avant l'expiration de leur visa parce que ils travaillent ici.
Evitez les généralisations du genre que tous les congolais ne rêvent que de s'expatrier en Angola, ce genre de généralisation est dangereux est frise la xénophobie.
Désolé pour ce coup de gueule.
Merci

Bonjour Guy Patrick

Merci pour votre partage!

Bien à vous.

Kenjee

Bonsoir Kenjee,
De rien mon frère, nous sommes là pour partager nos expériences de voyages.
Le grand conseil que je peux donné à tout ceux qui veulent se rendre en Angola, le conseil vaut aussi pour tout autre pays étranger.
1-  Il faut avoir un passeport valide et une carte de vaccination internationale.
2- Avoir une prise en charge ou une invitation d'un citoyen ou résident Angolais ,paraphé par le ministère de l'intérieur de l' Angola et dument légalisé ou certifié par un notaire.
3- Preuves de ressources financières de la personne qui a établi la lettre de prise en charge ou l'invitation c'est à dire les extraits bancaires du 3 derniers mois.
4- Preuves d'un emploi (Attestation de service ou décision de congé) et de ressources financières  que dispose  la personne qui veut demandé un visa de l'Angola.
En remplissant ces quatre critères, que vous soyez un  Zulu ou un monsieur lambda comme moi, vous avez 95% de chances d'obtenir votre visa.
A bon entendeur...
Sé /Guy Patrick

Bonjour miunti je suis nationalisée française réside en France et aimerai venir  quelque temps en Angola  comment ça se passe pour les visas il est vraie que je peux partir a l'ambassade d'Angola sur place pour tout ceci mais si g peux déjà avoir une info c'est déjà chouette

Merci Guy Patrick j'en prend note et maurienter ai direct a l'ambassade d'Angola a Paris merci

Salut Missssssss
il faut une invitation pour venir en angola d'un Angolais résident en luanda

Ok muintu  merci c'est gentille

de rien misssssssssssssss

:cool:

Mais comment faire pour avoir une invitation alors je ne connais personne labàh je voudrais allez dans ce pays de mon propre grée pour chercher du travail j'ai mon passeport mon carnet de vaccination mon billet d'avion allez retour mais je nais pas une prise en charge parce que je connais personne

Lol bonjour capelo sandi je ne sais vraiment quoi vous dire vous êtes basė dans quel pays la? Lis ez les réponses du forum et informez vous sur google mais ce qui est certains il faut déjà qu'un angolais vous invite

Bonjour   j'ai des amis en Angolais résidant en angola qui désirent partir au Cameroun et comment  faire pour qu'ils aient  le visas du Cameroun  ? L'ambassade du Cameroun n'étant point basé en Angola??

Bonjour

Il peuve allez dans un Pays frontalier pour faire une demande de Visa.
Moi je suis en France pour mes vacances

Ok bonne vacances a toi muintu

tanks

Je vous aider moi je me prepare pour y aller

Bjrs et merci pour  l'info de la demande de visa Guizo.
Mais si tu ne connais personne là-bas comment faire alors?
Merci et soit Béni GUI

bjrs mon ami
dit moi comment procédé si on a personne là-bas?
Merci.