Menu
Expat.com

Vivre sa retraite à Chiang Mai

Dernière activité 17 Mai 2013 par PierreChiangMai

Nouvelle discussion

charly06510

Bonjour,
Mon épouse et moi-même souhaitons vivre notre retraite du coté de Chiang Mai, qui peut nous renseigner sur les lieux, les démarches, et, si nous passons 15 jours de repérage avant notre décission déffinitive, serait judicieux?
Nous habitons Nice, nous sommes dynamique et aimons les voyages.
Merci d'avance pour vos réponses.
Claude et Michel

Invité

~ Message supprimé ~

esery

Bienvenue a Chiang Mai, je suis en train de construire une maison a Mae Rim.
Je pense que vous avez tout a fait raison de venir pour vous faire une idee.
Vous devez egalement reflechir a ce que ferez, quelles activites, il n'y a pas la mer ici mais des montagnes !
Pour la petanque il y a l'Alliance Francaise !
Concernant les visas, regardez le site de l'ambassade de Thailande en France. Il n'y a pas de difficultes.
Concernant le logement, vous ne pouvez pas etre proprietaire de terrain en Thailande,(il y a des possibilites a etudier) mais pas de probleme pour un appartement.
Bonne chance

martine06200

bonjour, mon mari et moi nous avons habité a Carros pendant 10 ans et maintenant nous sommes sur Nice.  Nous pensons nous aussi a partir en Thailande a la retraite. Si nous pouvons communiquer avec vous, vous pourriez nous aider car nous ne savons pas encore dans quelle région nous installer. attendons de vos nouvelles. Salutations.

Harmonie

@martine06200, cette discussion date de 2011, si vous avez des questions, surtout n'hésitez pas à en démarrer une nouvelle sur le forum Chiang Mai.;)

Harmonie

Invité

Bonjour Charly !
Loei et Esery vous ont donné d'excellents conseils. On se verra sans doute bientôt à la pétanque à l'Alliance ou dans un site plus élevé...
A demain et bises à Madame.
P E S T

Articles pour préparer votre expatriation à Chiang Mai

Tous les articles du guide Chiang Mai