Menu
Expat.com

Faire le grand pas vers Les Seychelles

Dernière activité 22 Mai 2012 par créoleseychelles

Nouvelle discussion

falkordragon

Mon copain a soulevé l'idée dernièrement, à la blague, de quitter le pays (Canada, plus précisément le Québec) pour s'insatller ailleurs et y commencer une toute nouvelle aventure. Puis, tout doucement, l'idée à germée...Il s'informe pour le moment de la possibilité d'un poste dans un consulat canadien (son poste actuel au sein du gouvernement du Québec le mène sur de bonnes pistes...). En faisant nos recherches sur les divers pays francophones, nous sommes tombés sur Les Seychelles. Depuis, elles nous attirent comme un aimant! Somme nous fous de seulement y penser? Devrions nous cesser d'y rêver? Formant un couple gai, pourrions-nous y vivre ouvertement et heureux? Je sais bien que beaucoup avant nous y ont pensé. J'attends vos commentaires, idées, encouragements ou découragements!!!!

Merci!

Armand

Bonjour falkordragon!

Bienvenue sur Expat.com ;)

Armand

créoleseychelles

En faisant nos recherches sur les divers pays francophones, nous sommes tombés sur Les Seychelles. Depuis, elles nous attirent comme un aimant! Somme nous fous de seulement y penser? Devrions nous cesser d'y rêver? Formant un couple gai, pourrions-nous y vivre ouvertement et heureux? Je sais bien que beaucoup avant nous y ont pensé. J'attends vos commentaires, idées, encouragements ou découragements!!!!

Bonjour,
Aucune discrimination aux Seychelles, couleur, religion ou autres ne font aucune différence .
Pour venir s'installer, tout dépendra de l'activité, des revenus et de la santé;
Si vous voulez je peux vous aider, envoyez moi vos questions en mail privé.
A bientot

Articles pour préparer votre expatriation aux Seychelles

Tous les articles du guide Seychelles