Menu
Expat.com

Meilleurs voeux à tous

Nouvelle discussion

Laba

Meilleurs vœux à vous tous sur ce forum, nous vous souhaitons de passer de très bonnes fêtes de fin d'année et plein de bonnes choses pour vous et vos proches (et éloignés aussi ;) )         
                               *
                               ^                 
                             ^^^^             
                            ^^^^^^             :cheers:
                           ^^^^^^^^           
                          ^^^^^^^^^^
                              | |

Janette85

Merci a toi !!! Passez de bonnes fetes aussi !!

Ici on ne se rend pas trop compte que c'est Noel (sauf si on va faire les magasins) mais on va feter ca quand meme !!

Bon noel a tous !!

familizen

je vous souhaites egalement un joyeux noel,une nouvelle année,c'est de nouvelles aventures,de nouveaux espoirs,de nouveaux centres d'interet,et pour certains une nouvelle vie....bonne et merveilleuses fetes de fin d'année..
je ne vous oublies pas,meme si je ne peux etre presente comme je le voudrais ;-((
c'est vrai qu'on a du mal a ce mettre dans les fetes,la chaleur,les palmiers,ect...un 1er noel sous les tropiques!!
bisou a tous

armelio

Je vous souhaites à mon tour de bonnes fêtes de fin d'année, tout comme Familizen mon amie vient d'arriver après 3 mois de séparation et entre l'administratif, finir notre installation et nos retrouvailles nous sommes assez débordés ici pour pouvoir enfin nous poser et nous remettre dans le rythme ti lamp ti lamp

Julien

Bonnes fêtes à toutes et à tous ! :)

angéligélo

Cliquer ici
puis cliquez sur la grosse boule de neige
puis empilez les boules pour faire un bonhomme de neige
et enfin, cliquez sur le bonhomme de neige.

Joyeux Noël à tous !

lapislazuli

Joyeux Noël à tous
Profitez bien des fêtes de fin d'année
A bientôt sur l'île

Pierrodu83

Joyeux Noel à tous !

Articles pour préparer votre expatriation à La Réunion

Tous les articles du guide La Réunion