Menu
Expat.com

Birmingham: ville d'expatriés?

Dernière activité 06 Janvier 2012 par cece15

Nouvelle discussion

babinaute12

Bonjour,

Je souhaite obtenir quelques informations concernant la ville de Birmingham.

Est-il facile d’y accéder à un emploi ?

Le coût des logements est-il aussi élevé qu’à Londres ?

Est-il possible de travailler à Londres en résidant à Birmingham ?

Combien de temps de trajet y-a-t-il entre Birmingham et Londres en utilisant les transports en commun ?

Y-a-t-il des personnes qui seraient intéressées par la mise en place d’une colocation à Birmingham ? (Entre mi-janvier et début février 2012)

Merci pour vos réponses.

Cordialement.

Babinaute.

cece15

hello, nous sommes français et sommes à Birmingham depuis 3 mois maintenant et nous regrettons pas notre choix pour cette ville. L'emploi est facile a trouver, maintenant tout depend le metier que vous souhaiter faire. Moi je suis dans l'alimentation. Beaucoup de gens vous dirons que birmingham n'est pas une ville tres belle, mais pas du tout, c'est une ville super agreable a vivre, nous on habite dans une petite ville a coté. Il y a beaucoup de magasins, la vie n'est pas cher. Les logements sont beaucoup moins chers qu'a londres bien sur. Tout depend aussi de ce que vous recherchez et la ville. Je pense que l'on m'a dit qu'il fallait environ 2h30 2h45 pour aller jusqu'a Londres. Je l'ai pas encore fait. Pour la colocation je ne peux pas vous aider. Il y a un groupe ouvert sur facebook, tape "Aux francais qui sont à Birmingham" et rejoins ce groupe, peut etre des personnes t'aideront dans vos recherches. bonne continuation!

Articles pour préparer votre expatriation à Birmingham

• Se loger à Birmingham
    Se loger à Birmingham

Birmingham figure parmi les plus grandes et les plus importantes villes du Royaume-Uni. Avec une population ...

• Étudier à Birmingham
    Étudier à Birmingham

Birmingham figure parmi les 50 meilleures villes étudiantes du monde selon QS Top Universities. ...

• Travailler à Birmingham
    Travailler à Birmingham

Située dans les West Midlands, Birmingham est la deuxième ville du Royaume-Uni après Londres, ...

• Trouver un logement à Londres
    Trouver un logement à Londres

Avec ses 1 572 km² de superficie et ses trente arrondissements, Londres offre une multitude d'options de ...

• Le logement étudiant à Londres
    Le logement étudiant à Londres

Londres offre une multitude d'options de logement pour les étudiants, assurant ainsi une grande ...

• Conduire au Royaume-Uni
    Conduire au Royaume-Uni

Que vous achetiez ou louiez une voiture au Royaume-Uni, vous devrez être en possession d'un permis de ...

• Se marier au Royaume-Uni
    Se marier au Royaume-Uni

La rencontre avec une personne spéciale avec laquelle on va se marier et passer le reste de sa vie est une ...

• Se loger à Bristol
    Se loger à Bristol

Bristol, la plus grande ville du sud-ouest de l'Angleterre et la huitième de tout le pays, abrite une ...

Tous les articles du guide Birmingham